Nous vous avions informé en janvier dernier de l'opération "Un cœur pour Philippe" au profit du fils naturel du lieutenant Roger Degueldre qui n'a jamais connu son père (voir ici). Le bulletin de Pâques de Secours de France fait un point de l'opération et des dons récoltés qui ont atteint plus de 100 000€ ce qui est considérable mais encore insuffisant.
Si vous souhaitez contribuer à cette opération, rédigez votre chèque à l’ordre de Secours de France. Au dos, portez la mention « Un cœur pour Philippe » et adressez le à : Georges Belmonte – 10, av Montesquieu – 33240 Saint-André de Cubzac. Vous recevrez un reçu fiscal.
Robert
Une belle initiative qui nous fait oublier cette euthanasie obligatoire au Canada :
https://www.ndf.fr/nos-breves/26-03-2018/canada-leuthanasie-obligatoire/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29
Mais nous ne faisons pas d’illusion, cela arrivera en France… sous prétexte de sécu déficitaire ou de manque d’argent pour les retraités.
Joséphine
Espérons tous que le greffon arrive à temps. J’ai déjà envoyé ma modeste participation il y a quelques mois et je souhaite que l’intervention chirurgicale se déroule avec succès. Longue Vie au fils de Roger Degueldre.
Que Dieu le protège. AMEN
vaucenay
@ Joséphine
Vous avez rédigé le Post que je comptais envoyer, étant dans la même position que vous.
Comme vous l’écrivez si bien, le destin du fils de Roger DEGUELDRE est entre les mains de Dieu. Que celui-ci le protège en effet…