François Hollande inaugure aujourd'hui le musée Pierre Soulages à Rodez. Des intermittents du spectacle et une délégation de la Confédération paysanne sont venus manifester. Cette dernière affirme retenir dans une «garde à vue symbolique» le conseiller agriculture du président de la République.
Vers 10h30, des affrontements ont éclaté entre les forces de l'ordre et les manifestants, mélangeant intermittents, précaires, agriculteurs et métallurgistes.
Le président aurait préféré une manifestation de LMPT.
esprit libre
Toutes convergences des mouvements de colère face à François Hollande et ses complices est à saluer.
La coagulation, voilà la solution face à ce malfaiteur cynique, ce manipulateur sans scrupules, ce politicien sourd et qui s’accroche à son poste comme un mollusque !
JR
Sympa sauf qu’ils se sont trompé de cible,
C’était le gros qu’il fallait bloquer !!!
bébert
l’occasion est donnée de rendre hommage au grand peintre ironique contemporain, récemment disparu, Gérard Esmérian, et à son groupe dissident des plasticiens guerriers d’Afrique de l’Ouest, émigrés s’apprétant à asphalter les rues de Paris mais qui se rendent compte qu’il est plus rentable de faire du Soulages
EROUANI
Le Président de la République est tombé si bas qu’il n’a plus ni autorité ni crédibilité. Ses propos, faits et gestes n’ont plus aucune influence.
Maintenant tout le monde peut se croire tout permis.
Les événements d’aujourd’hui à Rodez ne sont que la suite du désaveu du 25 mai et de ses interventions calamiteuses du 26 à la télévision française et de la nuit du 27-28 à l’issue du sommet de Bruxelles.
gaudouin
Toujours les même .Les privilèges de profiteurs du système. Une honte
françoise MENDOUSSE PINEAU
J’ai bien connu Gérard.Je suis peut-être la dernière personne à qui il ait parlé!
c’était son anniversaire le 2 Juin.