C’est ce que propose l’association contre les provocations du Hellfest :
Suite à notre précédent post, nous avons adressé un courrier dont voici la teneur
Destinataires : Messieurs Corentin CHARBONNIER, Gérôme GUIBERT, Benjamin BARBAUD, Xavier BONNET
Copie conforme : Hebdo de Sèvres & Maine, Ouest France, Presse Océan, Courrier de l’Ouest
Messieurs,
A l’occasion du colloque metal organisé par l’ISMMS à l’espace « Le Lieu Unique » à Nantes, nous avons rencontré Corentin CHARBONNIER & Gérôme GUIBERT le 18 juin, tous 2 spécialistes de ce genre musical & du Hellfest partenaire de ce colloque.
Au cours de l’échange, nous avons proposé un débat public, sans tabou ni langue de buis, sur les 2 thématiques propres à ce genre musical & au Hellfest :
-
- Groupes satanistes & anti-chrétiens au Hellfest : lubie ou réalité ?
- Argent public : quid de la réalité des subventions & aides ?
Corentin CHARBONNIER & Gérôme GUIBERT nous ayant fait part de leur accord de principe, il va sans dire que pour ce débat public contradictoire, la présence de Benjamin BARBAUD Directeur du Hellfest & de Xavier BONNET Maire de CLISSON & Président de l’Agglo s’avère indispensable.
Par le présent courrier, nous confirmons que nous sommes prêts à ce débat dont il s’agira, une fois le principe accepté par toutes les personnes concernées, de définir les modalités pratiques.
Vous souhaitant bonne réception de la présente & dans l’attente de votre accord de principe, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
DUPORT
On ne dialogue pas avec le diable, on ne transige pas avec le diable, on ne pactise pas avec le diable…
Vous commencez à lui parler ? Vous avez déjà perdu !
Chouan85
La disparition de l’intelligence, au moins dans nos pays occidentaux et en France en particulier. Résultat de l’abandon de la négation de Dieu par les peuples.