Le député LREM M'jid El Guerrab, qui s'était comporté comme une racaille en frappant à coup de casque de scooter un responsable socialiste, a été placé en garde à vue. L'élu a décidé de renoncer à son immunité parlementaire et de se rendre au commissariat vendredi en début d'après-midi.
"Suite à l'altercation que j'ai eue avec M. Boris Faure, j'ai décidé de me mettre en congé du parti et du groupe parlementaire LREM afin de permettre à l'enquête de se dérouler de la manière la plus sereine possible et de faire toute la lumière sur ce qui s'est passé. Je souhaite naturellement le rétablissement le plus rapide à Monsieur Faure".
Le cadre de la fédération socialiste des Français de l'étranger a dû être opéré en urgence et hospitalisé en soins intensifs. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour violences aggravées contre le député d'En Marche !
Si vous croisez l'individu en photo à côté de lui, nous vous recommandons la plus grand prudence.
HG
Entre le cadre de la fédération socialiste des français à l’étranger, Boris Faure, qui traite son ancien camarade de “sale arabe”, et le député LREM,M’jid El Guerrab, qui lui répond en lui assénant 2 coups de casque…..La racaille des banlieues a de la concurrence…..et Macron est représenté comme il le mérite.
Jerome
Pourquoi ? c’est un fiché “S” ?
Reine Tak
Qui se ressemble s’assemble.
barberouge
On va nous dire : encore un déséquilibré . Un loup solitaire …
Beffroi
Bah, rien d’anormal, il l’a juste joué un peu plus sport que Zidane…
Michèle
Chassez le naturel…
En marche et en bonne compagnie…c’est classe la Makronie!
katia lanneau
En garde à vue ?
Il est vrai que les hôpitaux psychiatriques font le plein ces temps -ci!!!