Diana Iovanovici-Șoșoacă, avocate de 48 ans, présidente du parti SOS Roumanie, candidate à la prochaine élection présidentielle roumaine, est élue député européen. Lors de sa première intervention dans l’hémicycle, elle a déclaré :
« Il y a des démons au Parlement européen, tout comme au Parlement roumain. J’amènerai un prêtre pour consacrer les bureaux et les autres locaux. C’est mon droit d’exprimer ma foi religieuse. J’ai déjà apporté de l’encens, de la myrrhe et une icône de sainte Paraskeva. »
Lorsque Valérie Hayer a demandé à Ursule « de faire tout (son) possible pour inscrire le droit à l’IVG dans la Charte européenne des droits fondamentaux», Diana Iovanovici-Șoșoacă a bruyamment protesté, et elle s’est fait sortir du Parlement manu militari. La présidente du Parlement Roberta Metsola a déclaré :
C’est la troisième fois que vous faites cela, je demande que la députée soit accompagnée vers la sortie de la salle.
Diana Iovanovici-Șoșoacă n’a pas décoléré, continuant à tempêter tandis que des huissiers tentaient de la diriger vers la sortie de l’hémicycle. Reprenant la parole, Valérie Hayer a vu dans cet incident la « preuve, s’il en était besoin, qu’il est fondamental et urgent de défendre le droit à l’IVG partout en Europe ».
Un peu plus tôt pendant le discours d’Ursula von der Leyen, Diana Iovanovici-Șoșoacă a exhibé une muselière qu’elle a placée devant sa bouche. Elle est connue pour avoir protesté contre les restrictions covidiennes.
motivaconseils
A tous nos contemporains cela paraîtrait un tantinet extrémiste, pourtant c’est elle qui est dans le Vrai. Respect, honneur et UDP pour cette député.
Zabo
Beau courage de cette femme ! Que d’autres en prennent de la graine ! Chapeau bas !
Michel
Valérie Hayer défend le droit de tuer un bébé innocent dans le ventre de sa mère : on regrette que le sienne n’ait pas exercé ce droit quand elle l’attendait, ce qui nous aurait évité ce plaidoyer ignoble et criminel…
cadoudal
+1
France Fougère
Des femmes fortes qui savent s’affirmer et se révèlent aux yeux de toute l’Europe
cadoudal
Cette dame est très bien.
Elle a raison: la Contre Révolution sera un grand exorcisme de la Révolution nihiliste et infernale.
Topaze
bravo Madame le Député. Au moins dans ex pays communistes, ils savent ce que c’est la liberté
France Fougère
Comme en Hongrie !
Entièrement d’accord avec vous,Topaze.
Vianney
Toute vie vient de Dieu et l’avortement est seulement le fruit de la négation de Dieu Créateur.
C’est un débat, non éternel mais contemporain, entre les forces sataniques et les croyants qui savent que toute vie est sacrée.
Valérie “Ailleurs” est tellement nullissime, incapable d’aligner une seule phrase correctement en public, même Glucksmann à dû lui donner un cour de bienséance sur TF1 devant tous les autres candidats aux élections européennes. Il s’agit de la cruche de service, la micronosorette lobotisée, au service de l’infâme Micronosor dictator. Incapable d’avoir la moindre considération anthropologique et philosophique, elle aboie sans cesse les mêmes ritournelles . Près de 90% des français l’ont rejetée, c’est maintenant au parlement européen d’ adopter la même posture que les français. HAILLEURS est une frayeur, payée pour accentuer le génocide des bébés dans le ventre de leur mère, pour générer le chaos dans les consciences des femmes qui subissent cette tragédie. Félicitations à tous les députés européens qui œuvrent pour la Vérité et le respect de toute vie. L’avortement est un crime, et Ayeur est criminelle.
D'Haussy
L’orthodoxie pinaille moins que le catholicisme visiblement.
Patrick85
Sous la houlette de la Kaiserin Van der Layen, nous marchons, au pas de l’oie, vers le totalitarisme européiste !
Collapsus
Si tous les autres députés partageant ses convictions faisaient la même chose, quel beau foutoir on verrait au Parlement ! On ne pourrait plus y ronronner entre bonnes consciences citoyennes biberonnées par les subsides de l’Europe et acquises aux valeurs de la Révolution universelle.
mouette
Il en faut du courage pour se lever toute seule ! bravo à elle !