Beaucoup d’entre vous ont apprécié le poisson d’avril de Michel. Manifestement, votre blogue préféré a des lecteurs inattendus: un député LFI, un certain Arnaud Le Gall, vient de questionner le ministre en commission des Affaires étrangères sur le sujet (comme quoi, ce n’est pas inutile de cliquer sur les sources d’un article!):
La réponse du ministre Barrot se trouve à 1h14 de cette vidéo : le ministre des Affaires étrangères déclare ne pas avoir été notifié de cette venue et quelqu’un dans la salle indique qu’il s’agit d’un poisson d’avril.
Marcos
Ce qui est amusant aussi c’est l’air sérieux des notables interrogés sur la tribune. Apparemment ils n’y comprennent rien. Ce Le Gall (a-t-il un rapport avec l’ancien père abbé de Kergonan?) leur parle du “pèlerinage de Chartres” sans préciser la date, ni le parcours, ni les organisateurs, comme si tout cela allait de soi. Quel hommage, quel encouragement ! JD Vance n’a plus qu’une chose à faire : venir à Chartres à la Pentecôte. En compagnie de Candace Owens.
Emmanuel
Une preuve de plus qu’on est dirigés par des imbéciles
Hubert
Et dans sa question, Arnaud Le Gall suggère clairement que la réponse attendue est “pour protéger la république, nous interdirons à monsieur Vance de participer à ce pèlerinage !”
Grotesque
LANASPRE
LUNAIRE!!! l’erzats de deputé LFI est en panique(il est bleme) sur le discours qu’aurait pu tenir JD VANCE??? Par contre AL CHARIA (le nouveau democrate syrien)viendrait ici pour la fete de l AID ,alors là on débouche le champ et on se tape sur les cuisses bien sur….
julaurdine
Un âne bâté ce lfi 🤥