Lu ici :
"Elie Aboud, député UMP de l’Hérault, est actuellement dans l’enceinte de la maison d’arrêt de Béziers. Accompagné de Richard Roudier, fondateur du Comité Galinier, membre du bureau exécutif du Bloc identitaire et président de la Ligue du Midi, Elie Aboud s’est présenté à 16 h 30 à la maison d’arrêt où il a été reçu conformément à l’article 719 du Code de procédure pénale qui dispose que
«les députés et les sénateurs ainsi que les représentants au Parlement européen élus en France sont autorisés à visiter à tout moment les locaux de garde à vue, les centres de rétention, les zones d’attente et les établissements pénitentiaires»."
Jean
Belle opération du Bloc Identitaire. Ce député UMP est bien. On l’avait déjà remarqué sur les drapeaux étrangers lors des mariages.
saffroy
Pour une fois, un député de la fausse droite, honnête et courageux celui-là, se préoccupe du sort scandaleux réservé à un vieillard français.
Son seul tort ? Avoir voulu résister à deux cambrioleuses et ne pas s’ être laissé tabasser et ficeler.
Honte à ceux qui ont pris une telle décision.
Pendant ce temps la presse de gauche bien pensante n’a d’ yeux que pour les Mahométans et les pipis de chiens sur le mur d’ une mosquée.
OU SONT DONC PASSES LES CONFRERES DE CE DEPUTE ? QUI REPRESENTENT-ILS DONC EN FIN DE COMPTE ?