Ce n'est pas un député du FN, mais un député PS. Mais c'est pour la discrimination positive (la bonne) :
"tripler en cinq ans le nombre de fonctionnaires de police issus de l'immigration".
Ce n'est pas un député du FN, mais un député PS. Mais c'est pour la discrimination positive (la bonne) :
"tripler en cinq ans le nombre de fonctionnaires de police issus de l'immigration".
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
François
Les statistiques ethniques permettraient de faire taire une bonne fois pour tous ceux qui lient délinquance et immigration. Chiche? mais ce qu’il y a de bizarre c’est que ceux qui y sont le plus farouchement opposés sont toutes ces associations antiracistes. De quoi ont elles peur?
bébert
le serpent se mord la queue
Fliflai
Pourquoi? Les policiers noirs et rebeu sont réputés excellents? Je comprends pas l’intérêt de cette démarche. Je croyais qu’on sélectionnait les gens à la compétence…
Maria
Voilà “une idée qu’elle est bonne” pour laisser les islamistes infiltrer la police nationale .
claude
Le problème est que ce “brave ” député, ne comprendrait pas pourquoi on s’étonne!
Cela étant dit quand on voit comment la police règle les problèmes en Algérie !?!La criminalité serait en chute libre , mais je voudrais pour rien au monde de cette solution
boyaudefer
les ripoux sont partout ? c est pour que les français n aient face a eux qu une police noyautée “comunautarisée” si çà pete ?
Papon
Il ne faudra pas omettre de preciser à ces “candidats” que l’inscription aux Loges est obligatoire pour faire carrière.
milan
Ce triplement voulu renseigne donc indirectement sur l’importance numérique (effrayante !) des métèques en France… Alors que les statistiques “ethniques” sont interdites.
flore
Il n’y a rien de plus stupide qu’un député PS. Cela dit la concurrence des députés de l’UMP est rude, et les Verts n’entendent pas se laisser distancer. Mais les élus PS, dotés d’une incomparable capacité d’émulation en interne, conservent la palme.
Il faut dire que la disparition de l’élu communiste les a bien aidés à accéder à la tête du classement.
Donc, bravo pour ce nouveau morceau de crétinerie abyssale, cher député PS et qui que tu sois, tu peux toucher le fond tranquille, tu es sûr de pouvoir creuser.
Patrice Duport
Lu quelque part : “une gendarmette porte le voile sous son képi et ce en France”
Ils sont déjà trop nombreux dans la police ou l’armée. Mais ce député en veut le triple. Il ne nous reste plus qu’à déménager.
rijkov
On ne fera qu’importer les méthodes culturelles issus des pays d’outre méditerranée.
Human rights watch et transparency international pourront rédiger de volumineux rapports sur le respect des droits de l’homme et l’explosion de la corruption.
Encore une idée socialiste dans le paquet de Bonux.