Un drapeau LGBT dressé dans une école de l’Université Catholique de Lille 🏳️🌈 @Junia_ingenieur @UnivCatholille 🎓 #hei #lgbtq #univcatholille #junia #queer #lille #lgbtlille pic.twitter.com/ZZp8p9TPFW
— Étudiant libre Lille (@EtudiantLille) May 16, 2022
Michel
Que dit l’ordinaire du lieu ? Il approuve ou désapprouve ?…
HMA
Qu’attend Mgr l’évêque de Lille pour retirer à cette université l’épithète de catholique ? je crois savoir qu’il en a parfaitement le pouvoir et qu’il peut dénoncer la convention ou je ne sais quel papier qui donne le label “enseignement catholique” à cette université.
lavergne21
moi qui croyais que dans une république, une majorité avait le pouvoir, je m’aperçois que c’est, de plus en plus, une minorité.
Meltoisan
Que leur apprend-on à ces jeunes ?
Qu’un homme et une femme qui se marient dans une église catholique et qui ont des enfants qu’ils aiment et à qui ils donnent le meilleur, c’est égueulasse …
Mais que deux mecs qui se “marient” contractuellement à la mairie et font fabriquer des enfants via une GPA par des esclaves d’Ukraine, c’est magnifique !
christianlair
Décidément , le bel esprit catholique fout de plus en plus le camp ! ! ! Quelle honte que de voir ça ! ….. Meltoisan , vous avez bien analysé l’esprit actuel……….
philippe paternot
sur la ligne du pape actuel !
et ensuite ils constatent que les églises se vident