Au conseil municipal du Mans, qui a eu lieu hier jeudi 2 avril, Emmanuel Dubois, élu FN au Conseil Municipal du Mans, s'oppose à une subvention accordée au Planning Familial (point 9 de l'ordre du jour).
Le Maine Libre rapporte les propos de l'élu, propos qui ont choqué les tentants de la cuture de mort.
Guillaume
Cet homme fait preuve de beaucoup de courage.
marcantoine
Courageux garçon…..
Ashreï
“Le gouverneur dit: Mais quel mal a-t-il fait?
Et ils crièrent encore plus fort: Qu`il soit crucifié !” (Matthieu 27,23 )
estebe
si la défense de la vie choque à ce point, il convient de redoubler de vigilance. ils sont vraiment dans une logique totalitaire.
Nabulione
Extraordinaire de voir ces jocrisses, ces faux-frères se dire choqués par la vérité !
L’avortement est une oeuvre de mort qu’on le veuille ou non. En faire la promotion est abjecte.
PG
En tant que responsable départemental de la fédération FN de la Sarthe, j’ai soutenu totalement cette prise de position d’Emmanuel DUBOIS et de Marie COLONNA, nos deux élus municipaux, et le refus de voter cette subvention au Planning Familial, lobbyde la culture de mort qui est à la famille ce que la loi TAUBIRA est au mariage.
Chardon
Bravo,
Mr Dubois
FN ou pas FN,vos propos courageux devraient être tenus par tous les politiques
desachy
Cher Emmanuel,
Félicitations pour ton intervention. Croche et tiens.
JB
logorrhée
Vous avez voulu dire “planning défamilial”?
oh lala
nos élus n’ont plus aucun esprit critique ils suivent comme des moutons, quel médiocrité
Robert
Emmanuel Dubois, que je soutiens, est bien en dessous de la réalité.
Le Planning Familial a été fondé par Margaret Sanger, une eugéniste raciste et antisémite que son association n’a jamais reniée, la faisant simplement passer pour une brave infirmière désireuse d’aider les pauvres et diffamée. Aux USA, une association pro-vie a mis en lumière son “negro project”, soutenu par le Ku Klux Klan, qui voulait diminuer les naissances dans la communauté noire américaine.
Dans un de ses articles de la “birth control review” en 1922, elle écrivait
“les noirs, les soldats et les juifs sont un poids mort d’ordure humaine, une menace à la race qu’il faut absolument éliminer. C’est pourquoi la stérilisation eugéniste est une nécessité urgente.”
Elle a bien sûr eu des accointances directes avec les théoriciens du régime nazi.
Bien que le Planning aie depuis cette date pris une tendance plutôt communiste, qu’on me dise ou et quand ils ont simplement regretté ses propos et renié ses engagements.
Le Planning a soutenu la politique d’avortement forcé en Chine et considère l’avortement comme un bien.
Carnet guide de leur congrès en 1988, je crois
“Notre but n’est pas d’améliorer l’état sanitaire des femmes, mais de bouleverser le comportement traditionnel de la société.”
Ils utilisent les femmes à des fins idéologiques et nient et cachent aux femmes la réalité de l’avortement, violent les lois en organisant des cars pour l’étranger ou l’avortement est plus tardif, sans jamais rien faire pour informer et permettre de faire un autre choix à une femme.
Nous possédons de nombreux témoignages récents.
Emmanuel Dubois est bien en dessous de la réalité du Planning “familial.”
La question est, son point de vue est-il officiel au FN, j’en doute, et approuvé par la direction?
Car dans les élections régionales ou départementales, le vote de subventions est très important en faveur du Planning de tous côtés car ils multiplient les fédérations locale, régionales, nationales, afin de toucher le plus d’argent possible pour faire de la politique et imposer l’avortement aux femmes et une sexualité précoce et sans règle aux jeunes en allant les intoxiquer dans les écoles à nos frais.
Le Planning “familial” est une association de malfaiteurs.
C.B.
À un moment, quelqu’un souligne que le Planning Familial soutient un association d’aide aux femmes victimes de violences. On aurait peut-être pu mettre tout le monde d’accord en déplaçant à cette association la subvention que l’on se proposait d’offrir au Planning Familial?
Exupéry
Mais voyons, pour opérer un grand remplacement, il faut des “entrées” et des “sorties”! Les 1O millions de vies françaises avortées et jetées à la poubelle, cela a fait autant de places pour l’immigration massive.
brisard
Bravo et merci de nous conforter et d’augmenter notre courage. Nous ne nous laisserons plus jamais faire par ces sépulcres blanchis, ces immolateurs de petits sans défense.Hauts les coeurs!
stephe
Et de lire dans cette presse complice le commentaire parfaitement écœurant de l’UMP de service qui sur ce coup, une fois de plus, aboie avec les tueurs du PS :
“« Nous avons eu un mot dans une séance précédente qui était la zoophilie, nous avons aujourd’hui la fascination morbide. Ces mots sont lourds de sens et de sous-entendus et nous avons en effet une différence avec le Front national », a réagi Alain Pigeau (UMP).”
Alain pigeau ! un nom à retenir.
MEIERS
Emmanuel Dubois a adopté une position claire, courageuse, et qui plus est conforme au droit de l’Eglise. En effet l’article 1398 du droit Canon, dans sa version de 1983 édicte “qui procure un avortement, quand l’effet s’en suit encourt l’excommunication latae sentenciae” donc ipso facto. Comme le planning familial, encourage et aide à l’organisation de l’avortement tous ses membres et collaborateurs devraient relever de l’excommunication. En bonne logique fournir des moyens à cet organisme, par le vote d’une subvention d’assemblées locales élues devrait poser un cas de conscience aux élus si tant est qu’ils se définissent comme croyants, puisqu’il s’agit de procurer des moyens à l’avortement. Le problème est, que dans la logique d’ouverture au monde de l’Eglise conciliaire on a un peu oublié ces vérités premières. Il faudrait sinon aller jusqu’à refuser des obsèques religieuses aux membres et collaborateurs du planning familial, si tant est qu’ils ne se sont pas avant leur mort sincèrement repentis!
Caroline
Quel soulagement de voir des édiles avoir le courage d’être seul à défendre les plus petits et l’avenir de notre pays. Il peut être assuré d’être soutenu par un grand nombre de Français mais de ceux dont on n’a pas l’habitude d’entendre la voix. Quelle lâcheté, ce conseiller municipal qui se réjouit d’entendre un avis dissonnant pour mettre en valeur ce qui distingue le FN et les autres partis “républicains”…..mais pas un instant il ne se réjouit d’entendre un avis dissonnant pour réfléchir à ce à quoi il ne réfléchit jamais, pour avoir une représentation démocratique des avis divergeants des Français à ce soit disant conseil du peuple des Manceaux!!!
F.A
Gloire et Honneurs à ce Monsieur !!! !!! !!!
C’est ce F.N que nous aimons face à ces assassins !!! !!! !!!