La cour d’appel de Nancy a refusé, vendredi, d’accorder à une femme un droit de visite et d’hébergement du fils biologique de son ex-compagne, infirmant une décision de première instance. En octobre 2010, le tribunal de grande instance avait accordé à l’ancienne compagne de la mère biologique un large droit de visite et d’hébergement sur l’enfant, aujourd’hui âgé de 6 ans, après la séparation des deux femmes. La mère biologique avait fait appel de ce jugement.
Et le père, où est-il ? L'enfant a-t-il le droit de voir son père ?
Saint-Plaix
Il y a longtemps que les théoriciennes des milieux féministes et lesbiens (pléonasme) ont introduit (sans jeu de mot!) le concept de “géniteur”: une “intervention masculine” permettant, pour la femme, la procréation.
Ainsi, la notion de “père”, personnage masculin partenaire de la mère dans la procréation, dans l’affection et l’éducation de l’enfant comme dans l’édification de la famille, n’a plus de raison d’être…
Ceci n’est évidemment qu’une première étape, transitionnelle même, avant la mise au point définitive de l’utérus artificiel qui affranchira la femme (enfin!) de la maternité…et la société du concept familial.
Il faut bien comprendre, à l’époque de la théorie du genre – grande avancée sociologique qui n’a échappé à personne – que les considérations familiales sont devenues totalement ringardes!
incongru
attendez l’article de 11h 19, vous comprendrez que les enfants naissent bien dans les choux et les roses, sinon dans les éprouvettes
une cellule (male?) par-ci, une cellule (femelle?) par-là, une couveuse, et au prochain
mais pour l’élevage???
senex
Salomon ,reviens!ils sont devenus fous…!