Une clinique américaine est en tournée de promotion pour la GPA à Paris. Le ministre de la justice Taubira a laissé faire.
Un enfant pour les LGBT c’est entre 90.000 et 100.000 dollars
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Tol
Bientôt le remboursement par la sécu, la gpa pour tous.
jejomau
Taubira ? Mais elle est sûrement allé faire son marché avec Jean-Jacques Augier, trésorier du PS, fidèle de Hollande et homosexualiste dont les deux comptes se trouvent impunément aux îles Caïmans !
Au fait d’où viennent les 15 millions d’euros sur le compte du Maçon Cahuzac ? Personne ne semble pressé d’aborde cette question dans les médias…..
Arwen
Oui, mais limitée à 1 enfant par famille, comme en Chine.
Ben oui, sinon le déficit passera de gigantesque à incommensurable et puis sinon ce ne serait pas juste envers ceux qui n’ont qu’un enfant alors que d’autres en ont plus.
Greg
les promos de printemps sur les bébés : C’est maintenant !
“bébés low cost pour tous !”
http://mere-porteuse.net/services-prix/
zorro
Quelle idée de dépenser autant d’argent pour avoir sa dose d’affection à la maison !!! Un chien (un LOF) c’est 500 euros ; moins bien sûr si c’est un batard.
Tol
D’abord ce seront des enfants d’origine américaine à 100 000 dollars pièce, puis viendront les mères porteuses d’Europe de l’Est, et enfin on finira par délocaliser la production en Afrique pour ne pas trop mettre la sécu en déficit; le problème est qu’on risque de perdre en qualité et d’assister à l’élaboration d’une GPA à deux vitesse, une pour les riches en pays développé, une pour les pauvres en pays du tiers monde (on a bien déjà eu l’arche de Zoé diront certains ).
myriam
Promotion aujourd’hui
demain on les tuera ces pauvres femmes pour ne pas les payer… et les transitaires toucheront leur argent.
Taubira et le reste honte sur vous…
C.B.
Lu dans l’article en lien, à la question de ce que l’enfant (4 ans, donc supposé “trop petit” pour recevoir des explications) sait de ses origines.
“Il sait déjà que c’est une femme qui l’a porté. Il n’a pas de maman”
Et la contradiction: la “femme qui l’a porté”, C’EST SA MÈRE.
Guizmoet
Faux !
Un enfant n’a pas de prix.
Un enfant c’est le résultat de l’amour que se portent mutuellement un homme et une femme.
Un enfant est une créature à l’image de Dieu (donc de l’Amour gratuit ; et c’est pour cela qu’il n’a pas de prix).
Un enfant c’est aussi beaucoup de joie associée à beaucoup de responsabilités ; un enfant a des droits, donc ses parents ont des devoirs vis-à-vis de lui.
ODE
et à l’adolescence, s’il devient boutonneux, dit des âneries en étant persuadé d’avoir toujours raison, rejette et insulte ses parents voire devient délinquant… les “parents” le rendent pour vice de fabrication? Ou le revendent à qqn d’autre?
Beurk, quelle horreur. Comment des gens peuvent-ils avoir si peu de conscience?
Ursule
quand les labos auront mis dans la tête des gens que ce genre de naissance est tout à fait normale, ils exigeront ensuite que les “normales” soient interdites !
La seule manière pour eux d’augmenter leurs gains et de satisfaire les actionnaires de ces corporations rapaces !
http://effondrements.wordpress.com/
Bernard DUJARDIN
… Un nouveau trafic s’organise ! Il faut bien que les trafiquants de tout genre s’y retrouve si par hasard la drogue était légalisée. D’ailleurs avec les centres que l’on vient de créer, ils vont perdre de l’argent… Alors,… !
Bernard DUJARDIN
Ces marchands de mort sont à l’affut de tout trafic enrichissant… !