La République démocratique du Congo connaît une augmentation sans précédent des attaques visant les chrétiens dans le pays. Les évêques y voient le dernier signe de l’islamisation croissante et préoccupante de leur pays.
« un grand projet d’islamiser ou d’expulser les populations chrétiennes locales ».
La principale organisation impliquée dans les attaques de chrétiens dans la région s’affuble du nom de « Forces démocratiques alliées », un leurre pour faire oublier qu’il s’agit là d’une organisation djihadiste à part entière.
« Tous ceux qui ont été enlevés par ces groupes terroristes et qui ont pu s’extraire de leurs griffes rapportent la même chose : les victimes ont le choix entre la mort et la conversion à l’islam ».
« L’ancien homme fort de la Libye, le colonel Mouammar Khadafi, a financé de nombreuses mosquées dans notre pays ; depuis, d’autres organisations ont pris le relais ».
Faliocha
S’ils avaient gardé, en Afrique comme partout, un vrai catholicisme au lieu de se faire affadir la liturgie et retourner le cerveau par les prélats pourris de l’après-Concile qui leur ont expliqué que toutes les religions se valaient, peut-être eussent-ils mieux résisté…maintenant c’est trop tard, le mal est fait, Le bras armé de Mahomet va les éliminer. Le massacre perpétré par les fils de Satan va être mondial. Et les évêques jureurs avec leur bâillon sur le nez, leurs gants de caoutchouc et leur gel hydroalcoolique se feront buter tout pareil, malgré leur désir d’être plus républicains que la république et plus FM que toutes les loges réunies. Mais à l’arrivée devant le bureau du grand Saint Pierre, aïe aïe aïe ! La langue de buis ne marchera plus du tout, ce n’est pas son style à lui !
CesarevitchAlexei
Silence “assourdissant” du Pape a ce sujet !