Le mardi 12 janvier, un homme était blessé par balles à Saint-Priest, ville de la métropole lyonnaise. Mohammed Djeffalet son frère sont soupçonnés d’être les auteurs des tirs.
En mars 2020, Mohammed Djeffal était candidat pour Saint-Priest sur la liste ACTES (Alliance Citoyenne pour la Transition Ecologique et Sociale), soutenue par la fédération Europe Ecologie-Les Verts du Rhône. Parallèlement, Mohammed Djeffal était également candidat aux élections métropolitaines lyonnaises, cette fois-ci sous les couleurs de La France insoumise.
A quand la dissolution de LFI et d’EELV ?
CesarevitchAlexei
Affaire qui prouve que les écolos ratissent très large pour exister.
DUPORT
Ils sont “soupçonnés” après s’être rendus à la police et déclaré que c’est un “différent familial” avec l’oncle… Et que le coup de feu est accidentel… Donc ce n’est vraisemblablement pas eux… Présomption d’innocence oblige.
Alors quoi ? On ne va tout de même pas s’occuper de simples disputes familiales. Cela arrive à tout le monde de s’engueuler et c’est vrai que souvent dans l’énervement un coup de feu part tout seul… Il n’y a pas de quoi en faire un plat.
C’est vraiment de l’acharnement puisque fin 2019, il a été condamné pour avoir donné un coup de poing accidentel à un policier… Sans doute que c’est un coup qui est parti tout seul.
J’espère que Mélenchon lui a apporté tout son soutien.