Lu ici :
"Journaliste pour RFI et auteur du livre Les Français jihadistes (Ed. Les Arènes), David Thomson est formel. Selon ce spécialiste de l’islamisme radical, l’homme qui apparaît sur une vidéo diffusée ce mardi par Daesh, au côté d’un enfant qui exécute un Arabe israélien accusé d'espionnage,est bien le Français Sabri Essid. Ce trentenaire était une figure du milieu salafiste radical toulousain, avant de rejoindre la Syrie fin mars 2014 avec sa famille.
Sabri Essid était un proche de Mohamed Merah, le tueur de Toulouse et de Montauban, abattu par le Raid dans l’assaut de son appartement en 2012. Il se présentait même comme le «demi-frère» de l'assassin au scooter, puisque son père avait épousé religieusement la mère de Merah. Sabri Essid a organisé l'enterrement de ce dernier en mars 2012. Il est ensuite resté en contact avec la famille de Mohamed Merah, notamment avec sa sulfureuse sœur Souad."
Les loups solitaires sont décidément bien connectés entre eux.
Patrick
On sait aujourd’hui, non pas grâce à l’AFP qui est devenu un outil de manipulation, mais par différentes sources alternatives, que Daesh, Boko Haram sont largement aidés par les occidentaux. Netanyahu est même allé dans un hôpital pour aller encourager ces criminels islamiques.
http://www.dailymotion.com/video/x1cz2ko_b-netanyahu-rend-visite-aux-mercenaires-terroristes-blesses-en-syrie_news
Cette vidéo est donc une manipulation de plus qui effectivement a été entendue sur tous les médias mainstream (france-info ce matin) pour infirmer l’idée que le Mossad les aide. On fera remarquer que l’Etat islamique n’a jamais cherché à attaquer Israël ! Son ennemi comme par hasard se retrouve être la Syrie ! Son travail consiste à mettre en place le plan Robin Wright qui permettra à Israël de régner en maître sur toute la région, après les avoir réduits à l’époque moyenâgeuse ! Autre but, faire en sorte que les peuples occidentaux haïssent les musulmans pour les mettre les uns contre les autres. C’est une préparation de longue haleine qui aboutira à une guerre civile le jour J ! Des rabbins ne s’en cachent même pas pour le dire !
Tom
Le ministre israélien des Affaires étrangères a tenu des propos choquants à l’encontre de la population arabe israélienne, lors d’un rassemblement électoral. Tous les Arabes israéliens qui ne sont pas fidèles à Israël devraient «être décapités à la hache», a déclaré Avigdor Lieberman, de l’extrême droite israélienne qu’aiment bien Valls et Fabius !
http://www.newsweek.com/behead-arab-israelis-opposed-state-says-foreign-minister-312276
Se souvenir qu’il estimait même qu’une condamnation à mort était nécessaire pour tous ceux qui dénonceraient les politiques israéliennes à l’encontre des Palestiniens !
http://www.presstv.ir/Detail/2015/03/10/401143/Arrest-Lieberman-Palestinian-Authority
salagouducro
un “français” avec des guillemets svp !
jejomau
si la guillotine avait fonctionné ….
yannh
Ouais ! Mais notre zélite gouvernante a créé un site internet pour lutter contre tout ça. On ne risque plus rien.