Il sera souhaitable qu’un gouvernement FN puise des profils comme Philippe de Villiers
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Julien Dampierre
Je suis d’accord sur le principe mais je suis sceptique sur la réelle volonté de ces “bonnes volontés” ! D’ailleurs les candidats ne se bousculent pas.
De Villiers sera t-il plus courageux que lorsqu’il faisait de la politique et qu’il ramenait toujours au second tour ses voix à la “droite parlementaire” en échange de l’absence d’adversaire UMP au Conseil Régional de Vendée ?
On a déjà la réponse de Guaino qui refuse d’appeler à voter Marine pour le second tour des Présidentielles et Dupont-Aignan n’est pas plus clair sur ses intentions.Quand à Poisson,il n’est qu’une illusion qui reste bien sagement sous le manteau rémunérateur de ses “amis” de la droite politiquement correcte.
La fameuse droite “hors les murs” chère à Robert Ménard risque bien de n’être qu’un vœu pieux. On peut le déplorer mais c’est une réalité que nous devons méditer !