Encore du boulot pour Marlène Schiappa, qui va devoir dénoncer l’idéologie transgenre :
Né homme, Cece Telfer a été autorisée à participer aux Championnats universitaires d’athlétisme féminin parce qu’elle s’identifie femme, et a baissé son taux de testostérone. Elle bat désormais de nombreux records, non sans susciter la polémique.
Le Championnat universitaire d’athlétisme (NCAA) au Etats-Unis s’est découvert une nouvelle star le 25 mai : Cece Telfer empile les performances de haut niveau dans les épreuves féminines de sprint pour le compte de l’Université Franklin Pierce, et a en effet remporté haut la main le 400 mètres haies de la seconde division. Des performances qui ne font pas que des heureux, certains estimant que la jeune femme de 21 ans dispose d’un avantage injuste sur ses concurrentes.
Et pour cause, pas plus tard que l’année dernière, Cece Telfer participait aux épreuves en tant que Craig Telfer, dans la catégorie masculine. Né homme, l’athlète s’identifie désormais femme, et peut à ce titre participer aux épreuves du circuit féminin. Selon les règles de la NCAA, un homme biologique est en effet autorisé à concourir en tant que femme à condition qu’il abaisse son taux de testostérone pendant une année.
Athlète aux résultats plutôt moyens lorsqu’il participait aux épreuves masculines, Cece Telfer a franchi un cap en changeant de catégorie, et se mêle désormais aux meilleures femmes au niveau national. […]
F. JACQUEL
On pourra dire qu’une athlète en a une sacrée paire pour triompher dans toutes les compétitions…
???????
DUPORT
Pathétique, le meilleur des mondes de la gauche…
Faliocha
Quand on le voit, ce n’est pas à ça qu’on pense…
Classico
Je pense qu’au nom de l’égalité il faut supprimer la distinction homme femme dans les compétitions en les rendants accessibles à tous
Chouan85
Finalement c’est le rêve de Schiappa, 50% d’homme, 50% de femme réuni en une seule personne.
Meltoisan
Certains sont scandalisés qu’on n’autorise pas encore les jeunes adultes mâles de 18 à 22 ans à participer aux compétitions des benjamines et minimes filles voilées ! Cette absence de liberté et d’égalité est préjudiciable au vivre ensemble, avouent-ils (Engeance Fausse Presse).
ViveLaVie
Cette nouvelle, cela fait des années que je l’attendais. Le cran suivant ce sera les J.O.
Et là peut-être que les pays non occidentaux vont se mettre à réagir?
Faliocha
ça y est j’ai trouvé à qui cette créature me faisait penser…depuis le début ça me rappelait quelque chose, mais je ne trouvais pas quoi : Rascar Capac bien sûr !
France Fougère
Cher Michel Vanva – j’ai sursauté en lisant les premiers mots de votre article.
Pouvez-vous le comprendre ? Il.existe un tel contexte de violence.