Cet homme politique, c’est George W. Bush, président des Etats-Unis. Son message, enregistré quelques heures auparavant, était le suivant :
" Vous êtes ici parce que vous savez que toute vie mérite d’être protégée. Et alors que vous entamez votre marche, je suis fier d’être à vos côtés. Plus d’une grossesse sur cinq se termine par un avortement. L’Amérique vaut mieux que cela ! Aussi allons-nous continuer à travailler pour une culture de la vie. Nous n’avons pas terminé, mais nous avons fait des progrès."
La Marche pour la Vie, dont les organisateurs ont été reçus à la Maison Blanche par George Bush, a connu à nouveau un énorme succès avec une participation importante de jeunes et d’enfants.
Pascal G
Si N.Sarkozy, qui se dit admiratif de la société américaine (elle le mérite), en prenait les meilleurs aspects, les valeurs traditionnelles du sens civique, moral, communautaire et religieux, et non ”Amour, Gloire et Beauté”……..
Sa proximité avec les néos conservateurs qui lui ont fourni une partie de sa stratégie de campagne serait alors utile en France pour l’illustration et la défense des mêmes valeurs.
Julien
Il est certain qu’avec un homme politique si populaire, la promotion de la Marche pour la vie est assurée !
John McLane
“GEORGE W. BUSH”…
Une fois de plus, la clairvoyance féérique et la sagesse subtile de cet homme nous étreint chaleureusement… Un homme de Paix et d’avenir comme on n’en fait plus…
Paix à son cerveau d’ex-poivrot et vivement janvier 2009.