Thomas Beatie serait devenu le premier homme à donner le jour à un enfant. Sauf que… Thomas n’est pas un homme. C’est une femme, américaine de l’Oregon, devenue transexuelle. Sa concubine étant dans l’incapacité d’avoir un enfant, ‘Thomas’ a donc arrêté son traitement hormonal (être transexuel n’est pas très écolo…), a porté l’enfant (via insémination) puis a accouché. Comme une femme. Normal : Thomas Beatie est une femme. Et son pseudo-changement de sexe à l’état-civil n’y change rien.
Un homme qui accouche ? Désinformation !
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
tonio
Résurgence du nominalisme.
Arnodu
Pauvre gosse….quand on sait tous les échanges chimiques et hormonaux pendant les 9 mois de grossesses entre l’enfant et la mère, si cette dernières est gonflée à la testostérone, je n’ose imaginer le résultat
bernie
Ces gens sont piteux. Comment réagira l’ado quand il comprendra que son “papa” l’a porté dans son ventre ?
David
C’est fou ces hommes en plein délire qui veulent être des femmes.
Ils se créent un petit monde bien à eux, ils se donnent une apparence de femme, y compris par la mutilation.
Mais tout cela que sont que des faux-semblants. Ce ne sont que des apparences, qu’un monde imaginaire qu’ils se construisent.
Un homme est un homme et reste un homme. Malgré les “on fait comme si c’était une femme”, ça reste une personne avec des chromosomes d’hommes et une personne incapable de porter un enfant (dans ce cas, c’est la situation inverse).
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi des “médecins” acceptent d’accompagner ces gens dans leur délire ?
Un médecin-psychiatre rentre-il toujours dans le délire de ses patients ?
On peut parler de mal-être. Soit.
Une ouvrière se prend pour la reine des Pays-Bas. Elle vit un mal être du fait de sa réalité sociale et se prend pour quelqu’un de “mieux”. Quelle réaction faut-il avoir pour aider ces gens ?
BEN
Tout est possible. sarko a bien accouché d’une souris avec son mini traité…
Vive l’Irlande et la Pologne…