Elle a rappelé une vérité, elle doit être exécutée :
Transgenre récompensé à #Cannes2024 : dire toute la journée qu’un homme est une femme, ça n’en fait pas une vérité. Être une femme est une réalité biologique. #Les4V pic.twitter.com/VYKMhjaipK
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) May 27, 2024
⚠️ Six associations LGBT+ portent plainte contre Marion Maréchal pour avoir dit que l’actrice transgenre ayant gagné un prix au festival de Cannes était “un homme”.
➡️ Après @Margueritestern et @doramoutot, c’est au tour de @MarionMarechal d’être la cible des censeurs et de… pic.twitter.com/Tnd0WStg2G
— ASLA (@ASLA_asso) May 27, 2024
Mais elle ne se laisse pas impressionner :
Je ne me laisserai pas intimider par les menaces judiciaires des militants trans et par les journalistes militants de France Inter : la vérité, c’est qu’être un homme ou une femme est une réalité biologique ! Les chromosomes XX et XY sont indépassables. #FranceInter pic.twitter.com/xNenSBh6PO
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) May 28, 2024
Papaillon d'Occitanie
Quand on vit loin de la réalité et dans l’ignorance du quotidien, il vaut mieux se taire sinon, on creuse davantage le sillon de l’imbécilité….
Arwen
Qui vit loin de la réalité?
Ceux qui nient les réalités biologiques sans doute?
Je ne suis pas sure d’avoir compris votre commentaire.
Collapsus
À force de vouloir nous imposer dans la démesure tous ces délires, les travelos vont attirer sur eux un rejet et une opprobre générale à l’inverse de ce qu’il recherchait à l’origine. Effet de balancier garanti.
Vianney
Marion, un moment j’étais seul à côté de vous lors de la manifestation contre le mariage homosexuel à Paris en 2013, par timidité je n’avais pas osé vous parler. Depuis, vous êtes restée cohérente, il faut continuer ainsi.
Marion, vous avez raison. La pseudo journaliste de France intox a tort. Un homme est un homme et une pierre est une pierre.
Il aurait été impensable d’imaginer, il y a 40 ans, là où nous en sommes aujourd’hui. Nier qu’un homme est un homme et une femme, une femme.
Sonia Devillers, comme tous ceux, attaqués par le parasite de la démence psychotique, doivent être traités avec un traitement de cheval. Une idée de traitement: leur faire avaler un gros bulbe (pas une gousse) d’ail cru, en leur disant qu’il s’agit d’ail transitionné en cerise, ensuite comme protéines animales : 200 grammes de vers de terre transitionnés en viande de bœuf et comme boisson, du purin d’orties transitionné en bourgueuil grand cru médaillé d’or au salon de l’agriculture.
S’ils ne veulent pas comprendre après ces 3 expériences, un stage de remise en place de 5 ans ( au moins nous serons tranquilles durant cette période) de l’intelligence humaine au Pérou.
colcombet
Bravo Marion. Le Christ a dit “La vérité vous rendra libre “.
hdemlt
total soutien a Marion face a cette journaliste qui impose a son invité de croire ce que tout le monde doit croire
Arwen
Marion Maréchal est décidément courageuse.
Il faut l’être en 2024 pour oser formuler ce qui est pourtant une évidence.
Meltoisan
“La couleur bleue est bleue !”
Six associations de lutte contre le vrai, la vérité et le réel porteraient plainte contre des scientifiques qui auraient affirmé unetelle hypothèse …
colcombet
Le dénie du réel a commencé avec les surréalistes quand Paul Eluard écrivait “la terre est bleue comme une orange”. Pompidou était pourtant un admirateur d’Eluard mais ce couple Pompidou nous a offert un avant goût de ce que serait les bobos. Est ce que le centre Beaubourg- Pompidou a embelli ou enlaidi Paris. Décidément ces Pompidou n’avait pas en commun avec le couple Macron, seulement le fait de sortir de chez Rothschild …
C’était le début de la décadence et de l’évènement du fric tout puissant et supérieur à l’homme.
Fernand-SergeDujardin
Si elle vivait aujourd’hui Simone de Beauvoir pourrait figurer parmi les LGBT+. Pourtant cette intellectuelle de gauche nous a laissé une
pensée éternelle :”le plus grand fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance des choses, mais le refus de savoir”.