Interrogé sur l'adoption des couples homo revenue au cœur de l'actualité par la rockstar anglaise Elton John, devenu papa adoptif d'un petit Zacharri avec son compagnon David Furnish, Hervé Vilard, qui avait lui-même affirmé son homosexualité dans les années 60, n'a pas fait dans la dentelle :
"C'est épouvantable ! Je suis convaincu qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour grandir. Plus tard, on lui dira quoi dans la cour d'école à ce gamin ? C'est sordide !"
marcantoine
Devenu “adoptif” d’un enfant mais non “papa adoptif” il est devenu son père ou sa mère nul n’est assez intime pour en connaitre le secret. Réservons le qualité de papa à Joseph.
marcantoine
Merci Hervé Vilard
saucissoche
Bonjour,
Permettez-moi de vous proposer de remplacer ces titres modernistes en forçant la nuance pour bien montrer qu’une personne ne peut et ne doit pas se réduire à ses orientations sexuelles et qu’en plus ce ne sont que des tendances (au sens philosophique) qui peuvent varier dans le temps …
Un homosexuel juge sordide le droit à l’adoption pour les homosexuels
Une personne ayant des tendances homosexuels juge sordide le droit à l’adoption pour les homosexuels
Jean Theis
Dans la cour d’école, l’enfant ne sera pas le seul à avoir 2 pères ou 2 mères.
Il ne se sentira donc pas trop isolé.
Fleur de lys
Au moins, H.Vilard a le mérite d’être franc et de respecter les enfants, cela prouve d’ailleurs qu’il reconnaît de façon implicite que sa vie privée est loin d’être un exemple !!!
Simon
Voilà quelqu’un qui se sert de son jugement !
C’est vrai, ceux qui sont pour l’adoption d’enfants par des homos ont-ils pensé à ce que cet enfant va subir comme moqueries et autres de la part de gens pas toujours intelligents ? Il est homo et il le dit lui-même: “Un enfant a besoin d’un père et d’une mère.” Pas besoin d’être très intelligent pour comprendre ça !
Philippe Régniez
Phénomène étrange, bien en phase avec l’inversement d’à peu près tout ce qui nous entoure que nous subissons, au lieu d’aller en enfer, les monstres en sortent !
Et le torchon du Breton Rothschild Libération d’annoncer fièrement il y a quelques jours, les larmes aux yeux et le mouchoir sur le porte-feuille :
Elton John devient papa à Noël
Le chanteur britannique Elton John, 62 ans, marié en 2005 avec son compagnon David Furnish, est devenu le père d’un petit Zachary, né le 25 décembre en Californie d’une mère porteuse.
Le bébé s’appelle Zachary, et pèse 3,5 kilos. Le couple n’a pas fourni de précisions quant à sa conception.
«Nous sommes submergés de bonheur et de joie», ont déclaré les deux compagnons dans un communiqué commun. «Zachary est en bonne santé et va très bien, nous sommes des parents fiers et heureux.»
Sir Elton et son compagnon, le réalisateur David Furnish, 48 ans, s’étaient mariés en 2005 après douze ans de vie commune.
L’an passé, le chanteur avait tenté d’adopter un garçon de quatorze mois après une visite dans un orphelinat en Ukraine, mais la réglementation l’en avait empêché.
Parmi les premières réactions à la suite de la naissance de Zachary, celle de leur amie actrice Elizabeth Hurley, qui félicite chaleureusement le couple sur sa page twitter.
En quarante ans de carrière, Elton John a vendu plus de 250 millions d’albums. Candle in the Wind, la chanson qu’il avait écrite en 1997 après la mort de la princesse Diana et qu’il avait chantée lors de son enterrement, a elle été vendue à plus de 33 millions d’exemplaires.
Nous en sommes là, deux effroyables sodomites qui méritent les flammes, ou tout du moins de vivre honteusement cachés, sont exhibés comme des modèles du bonheur sur terre. Et cette terrible annonce, bien peu y feront attention, mais ceux qui préparent ces coups là ne le font pas innocemment, est survienue le jour de la Fête des Martyrs Saints Innocents !
Car enfin, non contents d’être des dépravés, des pervers, ces monstres ont payé une pauvre femme pour qu’elle leur porte en son sein une créature du Seigneur, une créature qui est comme une offrande au dieu Baal des Phoeniciens, une créature destinée à devenir leur objet.
Cette affaire porte en elle des relents de messe noire, de satanisme, de sacrifice et elle montée aux nues et offerte à l’admiration de tous comme l’une des réussites du monde moderne, libre de toute contrainte et matérialiste.
nicole
Un enfant, élevé par deux hommes, ne dira jamais “Maman”.
Un enfant, élevé par deux femmes, ne dira jamais “Papa”.
Je pense que ces enfants se trouveront une “maman” ou un “papa” de substitution, dans leur entourage..
titou82
La question n’est pas les moqueries , la question , c’est l’équilibre psychique de l’enfant , déjà , est-ce-que vous auriez-vous aimé être privée ( dans ce cas là volontairement ) de votre propre mère, et de votre propre père pour X raison , pour ensuite que l’on vous impose le comportement contre nature homosexuel ????…. ou vous seriez contraint de vivre sous la domination de deux individus du même sexe qui se font des attouchements sexuels ( caresses , baisers prolonger )et qui dorment dans le même lit , tout en vous faisant croire que vous n’avez pas de maman mais qu’ils sont vos deux pères (!!!!) , cela frise la dégénérescence mentale la plus totale , un enfant ne peut pas sortir équilibré d’une telle sphère , déjà que les enfants nés sous X qui sont élevés dans des familles normales souffrent de ne pas connaitre leur père et leur mère biologique , alors avec des désaxés sexuels …soit ils seront lobotomisés et homosexualisés , soit ils en seront traumatisés à vie ( d’ailleurs , combien d’homos ex-heteros témoignent être rejetés par leurs propres enfants ?? )!
@Jean Theis
l’homosexualisation de la société c’est certainement votre rêve pervers , mais ne prenez pas encore votre cas pour une généralité , car même si les zomos sont experts dans le trafic d’enfants , et même si depuis 10 ans la “parentalité” homo croît de manière inquiétante , elle reste encore particulièrement limité , environ 30 000 enfants ( contre seulement 8000 en 2000 ) , sur un pays de 65 000 000 d’habitants , seraient dans les mains d’homos pour la plupart ex-heteros , bien que aujourd’hui le trafic d’enfant comme l’achat d’enfants dans les pays du tiers-monde ou USA , l’insémination artificielle , et la co-parentalité ou un duo de gay et une paire de lesbienne s’inséminent comme des vaches et s’échangent par la suite tout les 15 jours l’enfant ( et certainement d’autres magouilles dont je connais l’existence ) vous permettent de prendre possession de manière artificielle , et donc inhumaine , la vie de ces enfants ….vous comprendrez que je m’oppose à cette prolifération et que je combat ce modèle de société .
ciboulette100
Merci à vous M. Villard de dire tout haut ce que la plupart pense tout bas.