Lu ici :
"un huissier vient de remettre au colonel de la garde chargée de la sécurité de l'Élysée, une assignation à destination de François Hollande. Cette missive émanerait du cabinet d'avocats Lecoq-Vallon/Féron-Poloni et de Me Bonifassi souhaitant "recueillir la déposition du chef de l'État dans un procès en appel qui doit bientôt avoir lieu, concernant l'ancien ministre PS René Teulade."
Celui-ci avait été condamné dans une affaire d'abus de confiance au détriment de la mutuelle de retraite des fonctionnaires qu'il présidait. Il avait été évoqué dans ce dossier l'hébergement gratuit par la mutuelle d'une association dont le Président de la République était trésorier."
jejomau
AhAhAh ! Trop bon ! Excellent celle-là ! Hollande jugé par la Taubira et ses sbires !
creoff
Faut pas rêver!!
Patristain
Un jour un autre huissier le jugera sur tout le mal qu’il a fait aux français et/ou son entourage.
xenophon
Ne pas oublier que le ci-devant René Teulade,sénateur-maire de la petite ville d’Argentat en Corrèze, longtemps suppléant de Hollande à l’Assemblée Nationale, a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 5000 euros d’amende pour des magouilles qui ont privé d’une grosse partie de leur retraite les adhérents d’une mutuelle pillée par ce personnage.
Il a fait appel et le procès doit donc avoir lieu maintenant, Taubira regnant.
Ayons confiance dans la justice de notre pays…
p.s : Teulade est officier de la Légion d’Honneur.
estebe
c’est vraiment débile comme démarche ; je pense que cs confrères vont avoir bientôt contrôle fiscal, urssaf et tout le toutim.
si ces confrères font cela pour se faire remarquer ils ont gagné, mais l’objectif n’est il pas de défendre les clients et non de faire de la provocation stupide. c’est purement contre productif.
Exupéry
René Teulade, rappelons nous : ancien actif socialiste au sens du SNI, de la FEN puis administrateur de la Mutuelle Générale de l’Éducation Nationale (dont les cotisants, se sont faits voler, entre autres par lui.) Il avait une morale sexuelle typiquement dans la ligne de celle que le PS applique maintenant en politique.
En effet, dans un numéro de Décembre du bulletin de la MGEN, à la fin des années 70, il publia en guise de “conte de Noël” une lamentable histoire de “touche pipi” entre un garçonnet et une fillette, comme ceux qui furent ses élèves, car ce “monsieur” était instituteur !!
Il y a vraiment des constantes, des invariants pervers de l’esprit desdites “lumières”
Le Pog
Oui bien sûr il ne faut pas rêver. Nous ne sommes pas aux USA, en France la classe politique (UMPS) s’auto protège, il n’est pas question pour eux que de faire la chasse aux sorcières dans leur couche sociale. Comme l’a si bien dit Fabius “responsable, mais pas coupable !)
amiral
C’est étonnant des gens si correctes et d’une droiture a toute épreuves,enfin un gouvernement pure ,blanc comme neige? nous voila bien tristes.
Maurice
Cela ne fera-t-il pas comme pour Chirac ?
Il faudra attendre qu’il ne soit plus protégé par un mandat électif.
Stephe
Un président “normal” ne devait-il pas recevoir cette assignation en main propre comme n’importe quel quidam? Encore un passe droit qui doit d’ailleurs entacher de nullité cet acte juridique.
MagicBus
Meme les fonctionnaires finissent par piger que le PS reste une secte de combinards qui se gargarise de moraline en public et n’est que prébendiers ,prédateurs, et filous-vampires de pognon s’empiffrant au détriment de tous depuis trop longtemps ?