Il y a 48h, 14 députés réclamaient la régularisation des clandestins :
Ce matin, un demandeur d’asile soudanais a attaqué au couteau plusieurs personnes dans le centre de Romans-sur-Isère (Drôme), faisant deux morts et sept blessés avant d’être interpellé. Certaines des personnes blessées se trouvent dans un état grave.
Selon France Bleu, l’homme a crié Allahou Akbar en se précipitant sur ses victimes. En cette période de confinement cherchait-il un bar ouvert ?…
gribouille
voila un fait qui tombe à point. On dira certes qu’il ne faut pas stigmatiser, qu’il s’agit une nouvelle fois d’un déséquilibré que l’on aurait du hospitaliser
Collapsus
Encore un prétexte fallacieux pour régulariser les clandestins en France : ayant accès à tous les soins dans notre pays contrairement au Portugal, quel en serait l’intérêt ?
Cette pandémie est providentielle pour les immigrationnistes, elle occupe 100% de la couverture médiatique, pendant ce temps on ne parle pas des clandestins qui, avec les beaux jours, rentrent par wagons entiers en Grèce puis chez nous.
Michel
Encore “une chance pour la France” !… Je n’ajoute rien de peur d’être taxé d’islamophobe !…
F. JACQUEL
Et “en même temps”, dans la plus grande illégalité et la plus grande impunité, aux 6 coins de l’Hexagone, les muezzin font entendre leur voix du haut des minarets ou des toits des mosquées pour l’adhan. Les règles d’accès aux mosquées sont-elles aussi strictes et contrôlées que pour les églises ?
philippe paternot
si ce demandeur d’asile débouté avait été renvoyé chez lui illico, ce drame ne serait pas arrivé! ces deux males blancs seraient encore en vie.
merci les populistes, mondialistes, droidlhommistes et autres bisounours
Gaudete
En tôle tous les membres de ces assis qui ruinent le pays que les politicards pourris subventionnent à coup de millions et qui nous plantent un couteau dans le dos dès qu’ils peuvent et castagnette qui fait le cacou encore un qui devrait être en tôle pour son incapacité à gérer ce genre de problèmes