Lui-même a cessé d’aller à la messe et ne comprend pas que l’eucharistie fait l’Eglise :
Il a été gentiment recadré par l’abbé Grosjean :
Quant à assimiler les demandes de nos évêques – @Mgr_EMB le premier a demandé dans sa lettre au Président de permettre la célébration publique de la messe – à un “comportement de lobby adolescent”… c’est assez insultant pour eux, comme pour ceux qui espèrent les voir entendus.
— Abbé Grosjean ن (@abbegrosjean) November 1, 2020
collinrem
Un collabo de plus.
Michel
À l’évidence, Sénèze n’a pas la vocation du martyre… et devrait se dispenser de donner des leçons !
DUPORT
Ce qui est affligeant c’est que des catholiques, ou pire des membres du clergé, puissent encore lire ce torchon.
Gaudete
Et voilà c’est le retour du boomerang, quand la CEF considère que la croix est le journal de la CEF et qu’elle continue à embaucher des journalistes bouffeurs de curés et qui prétendent mieux connaître l’Eglise la vraie que les évêques et le Pape, bien que…… il ne faut pas s’étonner que ces mêmes journalistes soient vendus à la bienpensance alors si ces évêques qui président la CEF avaient un tant soi peu d’amour-propre ils vireraient tous les guignols de leur journal, mais ce n’est pas demain la veille .
Chouan85
A quand le retrait de l’imprimatur pour le torchon la Croix et ses pseudo journaleux, faux chrétiens!!!!
F. JACQUEL
“Le croissant” a encore perdu une belle occasion de se taire plutôt que d’insulter l’Eglise de France qui continue à le financer avec le produit des quêtes faites parmi les fidèles.
Il y a longtemps que je ne donne plus un centime à la quête du dimanche. Je préfère faire des dons à une congrégation que je connais. Je suis sûr de l’emploi de mon obole.
mouette
Oui … enfin … n’ayons pas la mémoire courte ! l’abbé Grosjean est bien celui qui trouvait très bien que l’on projette de la m … sur le visage du Christ, puisqu’il disait, comme rappelé par le père Bernard Galizia (prêtre diocésain) : “Ils n’ont pas compris non plus qu’un prêtre bien connu à Versailles, L’ABBÉ PIERRE-HERVÉ GROSJEAN, qui vient du milieu traditionnel, ait trouvé que les catholiques présents aux manifestations s’étaient fait piéger par les intégristes : « on nous a menti, manipulé en criant au blasphème ».
OR, il n’a jamais fait amende honorable ! c’est le genre de personne qui, surtout, aime bien faire la leçon aux autres … la morale … comme on dit … et il y en a, dans le clergé malheureusement, qui aiment beaucoup être “du côté du manche” … le manche aurait-il changé de côté ?
Pascal Prévost
adolescent est un mot utilisé cet été par le pape qui se moquait des prêtres qui continuaient à célébrer la messe comme “avant” . Ce pauvre Senèze ne fait que reprendre le vocabulaire autorisé , vocabulaire dont le pape porte toute la responsabilité . Pitoyable .
mouette
Très juste !