Bruno Mercier, un ancien militaire qui a travaillé pour les services de renseignement, et qui vient de publier La mafia française, ses méthodes, ses réseaux, nous écrit :
"Suite à la sortie de mon livre « La mafia française, ses méthodes, ses réseaux », mon éditeur Actania Presse a été menacé, le diffuseur DILISCO a été sommé de retirer le livre de la vente, j’ai été menacé à deux reprises physiquement, deux blogs que j’avais ouvert ont été fermés brutalement, AMAZON n’arrive plus à vendre en ligne le livre.
Dans ce livre je cite des trafics internationaux, drogue, armement, de la pédophilie, blanchiment d’argent, des assassinats au Cambodge et à Djibouti (juge Borrel dont je suis témoin), des manipulations de journalistes dont à Canal Plus, des chantages dont TOTAL BIRMANIE.
Je cite à des niveaux d’implications différents ou en tant que victime: MARCHIANI, Le policier MINIANNA (affaire Borrel), ROMANI (affaire Borrel), d’autres policiers et militaires, DE VILLEPIN, des mafieux.
Le doyen des juges d’instruction de Carcassone a été saisi pour faire retirer ce livre de la vente ! Le livre s’est vendu à près de 4.000 exemplaires, et maintenant ? Est-ce que l’on attend que les pressions évoluent en agressions ou pire ? Est-ce qu’il n’est plus possible en France de s’exprimer, de dire la vérité ? La pensée unique nous commande-t-elle ?"
Fox
Alors où peut-on se procurer ce livre ? (j’avoue que le fait qu’il ait été mis à l’index m’incite à l’acheter ! c’est comme – dans une moindre mesure – le film Katyn…).
Bien souvent, ce que l’on souhaite cacher mérite d’être su.
Jean-Baptiste
Peut-on commander directement ce livre à son auteur et si oui, à quelles conditions ?
Fox
C’est bon, d’autres sites, comme la FNAC, le proposent encore. Alors dépêchez-vous avant que la censure ait touché tout le net !
Sobieski
Faite ce que nous avons fait en Pologne, éditer dans le deuxième circuit et mettez votre livre en ligne sur l’internet.
Ne pleurez pas, car personne ne changra rien nous somme déjà dans les cathacombes.Agissez en consequance !
cosaque
Symptomatique de l’état de notre France…
trahoir
Quels sont les motifs invoqués : divulgation de faits empêchant la bonne exécution des enquêtes ?
Encore !?
A l’inverse il ne faut pas être futé pour être dans le renseignement et ne pas se douter que cela finit comme cela…
Les dernières fois que des journalistes ont voulu mouiller des politiques cela s’est toujours terminé avec des histoires dans lesquelles les faits déclenchant l’enquête étaient mélangés aux plus sordides et clownesques insinuations (Toulouse Allègre – Toulon Léotard Piat )…..
Les méthodes utilisées sont toujours les mêmes dont la “désinformation amplifiante” par saturation échelonnée via des supports de presse différents mais sur une durée courte.
Cas pratique :
– le président de telle grosse société a tué sa femme,
– qui a volé des bijoux,
– issus d’une revente de la mafia sud américaine,
– qu’elle connait depuis l’aĝe de 20 ans,
– car elle a fait un expérience martienne avec un chef du cartel de Medellin
=> dans la cas d’une enquête ou les 4 dernières allégations seraient fausses, les autres aussi ?
Finalement on en sourit et on oublie…
Si vous voulez un autre livre curieusement très peu distribué par les grands réseaux, regardez cet article du Post. Ce livre est lui aussi écrit par un ancien policier ayant participé à des enquêtes importantes, son “zèle” et son talent à découvrir la vérité, l’ont conduit en prison… :
un livre sur le mystère de la disparition Estelle MOUZIN !
http://www.lepost.fr/article/2008/09/07/1259635_le-mystere-de-la-disparition-de-la-fillette-estelle-mouzin.html
Pitch
“Est-ce qu’il n’est plus possible en France de s’exprimer, de dire la vérité ? La pensée unique nous commande-t-elle ?”
Poser la question,
c’est déjà y répondre…
hohi
si c’est pas dur a trouver ça ne vaut pas le coup d’être lu
HB2
Dans le même genre, un scientifique ayant écrit un simple livre sur l’abus de sel dans les plats préparés, les conserves et l’agro-alimentaire en général a fait l’objet de diverses menaces, intimidations, écoutes téléphoniques et filatures (même par les RG de l’époque !).
C’est dire si le système mafieux dans lequel on vit sait se défendre contre ceux qui mettent en péril le business.
Gustave Minet
“Jésus leur dit: Les rois des nations les maîtrisent, et ceux qui les dominent sont appelés bienfaiteurs” (Luc 22,25). L’utilité publique d’un privilège est sa raison d’exister. Personne n’aurait de pouvoir sur personne sans la croyance que la soumission est meilleure que la liberté. C’est dire que tout ordre social tient sur des croyances, et qu’il n’y a aucun pouvoir qui n’ait à redouter certaines sortes de discours. Une totale liberté d’expression est, par conséquent, incompatible avec la sûreté nationale. La force d’un régime est de donner aux citoyens le sentiment de pouvoir parler de tout. Montrer que la liberté n’a le droit de s’exercer que dans un espace hermétiquement clôturé, c’est briser l’illusion qui assure le “lien social”. Les empires se construisent par des paroles et s’écroulent par des paroles. Il n’y a rien qui résiste à des mots bien choisis.
philippe regniez
Une fois n est pas coutume, mais Quid de la creation des Editions de La reconquete – maison d edition francophone – au Paraguay.
cosaque
Pour rebondir sur Gustave M :
La dictature : c’est ferme ta g….
La démocratie : c’est cause toujours… (si au moins on t’autorise à l’ouvrir !)
antoine
Bonjour,
Quelle est la source de cette information ?
Apparemment, le livre n’est pas (encore ?) retiré des sites de vente des livres.
[Comme indiqué, c’est l’auteur lui-même. MJ]
Octavius
il est disponible sur fnac.com, laprocure.com, alapage.com, camponovo.fr,liber.fr…….
RC
Futé, cet auteur ! Crier à la censure, c’est la meilleure des publicités.
Jean Robin
bonjour, j’aimerais contacter cet auteur, merci de me transmettre son mail, cordialement.
MERCIER
Bonjour,
un ancien gendarme qui s’est reconnu dans le livre (malgré les pseudos employés) a écrit au doyen des juges pour en demander le retrait à la vente, et a prévenu l’éditeur de sa démarche. Nous attendons le référé.Des menaces écrites ont aussi été envoyées à mon éditeur et au diffuseur. Après il y a les menaces personnelles et les mafieux au Cambodge qui cherchent des solutions pour m’atteindre, ce qui n’est pas difficile même restant en France. Pour AMAZON, le fait de ne plus pouvoir vendre en ligne est incompréhensible car cette librairie ne peut plus le proposer à la vente. Voila, c’était pour confirmer. Dans mon livre, j’explique les enlèvements d’enfants et comment ils sont tués devant une caméra. Et bien d’autres choses…qui impliquent pas mal de monde. Il fallait l’écrire ce livre, pour qu’au moins les délits et crimes soient publics. Bruno Mercier
MERCIER
Bonjour,
… et je viens d’apprendre qu’une plainte a aussi été déposée contre moi pour incitation à la haine et à la violence, ainsi que pour menaces ! C’est un comble ! C’est tout une machine mafieuse qui s’organise et qui va utiliser la loi française pour me harceller et limiter l’impact de ce livre. Cela ne m’empêchera pas de continuer à dénoncer. A l’époque j’étais un militaire zélé, un bon cadre parachutiste qui avait participé à de nombreuses opérations, mais j’étais avant tout un homme avec sa conscience, et jamais ne n’accepterai de me taire sur des activités où l’on fait de l’argent en tuant des enfants ! Jamais je ne me tairai sur des assassinats comme ceux du juge Borrel (Djibouti)ou de Paul Virgitti (Cambodge), sur des manoeuvres contre Ariotti et d’autres cibles. Un militaire n’est pas un meurtrier et j’ai toujours été maitre de moi où que ce soit, durant toute ma vie. Autre point: je n’ai jamais été soumis au “Secret Défense” alors que je connais des informations de ce niveau. Ce qui me permets de divulguer, tout en respectant la loi. Pour Jean Robin, mon adresse [email protected] . Merci pour m’avoir donné ce moyen d’expression, merci au Salon Beige !
nadine
Bonjour, j’ai lu ce livre et il doit déranger plus d’un. Il est aussi expliqué le jeu malsain des mafieux envers des groupes religieux. Ce livre ébranle vraiment et je félicite l’auteur pour son courage. On ne peut pas en dire autant avec la presse qui semble prendre peur de parler de ce livre. Les affaires chez canal plus ont de quoi faire réfléchir.
corner
Je dis bravo à Bruno Mercier pour son livre “la mafia française” et pour son courage (un peu fou), enfin quelqu’un qui ose. De nos jours, c’est rare.
Denis Merlin
Je me suis procuré (très facilement) ce livre absolument sans intérêt. Octavius et RC avaient bien vu, hélas !
Sam
pas trop de votre avis. on aime ou on aime pas mais le livre prolifèrent d’informations exploitables par des juges. Il y a trop de détails pour dire que c’est sans intérêt. J’ai cherché de mon côté si ce livre était facile à commander et ma conclusion est qu’il est de plus plus difficile à se le procurer. Sur le blog de Afleur par contre ce sont des gens, d’après ce qui est écrit des pédophiles, qui attaquent Bruno Mercier, et qui usurpent son identité. Il y a quelque chose qui couve. Vous ne pouvez pas dire le contraire.
pimprenelle
Trés déçue par ce livre qui semble faire 1) l’apologie de la franc-maçonnerie 2) qui semble dire que la peur de l’islam est un leurre activé par des mafieux ! 3)qui ne donne aucune information très précise et qui condamne”l’extrème droite ” ou supposée telle, mais jamais l’extrème gauche , au total , partial , flou , imprécis et rien de très chrétien . Qu’est ce que ça fait sur salon beige???
pimprenelle
Si vous voulez vraiment lire des informations explosives lisez plutot les livres de feu françois-xavier Verschave : Noir Chirac par exemple entre autres …
fada
Pimprenelle,
Denis Merlin,
Octavius,
“RC” et moi-même partageons le même avis!
J’ai pu me procurer ce livre sans problème par internet, en 10 jours.
Des vérités sont dites (sur de Gaulle, la sortie de la Guerre 39-44, etc) certes, mais l’amalgame d’une extrême droite vichistes (attentistes dans le livre) = néo-nazi = mafieux me parait contraire à toute doctrine chrétienne propre à cette même extrême droite française pronant des valeurs de “Travail, Famille, Patrie”.
A moins qu’il s’agit d’abrutis sans nom genre néo-païens nationalistes inconnus du grand public…
Je précise que j’ai lu ce livre jusqu’à la page 45 sur 191 et que je ne souhaite pas poursuivre malgré mon fort intérêt initial.
De plus, les interventions de l’auteur même du livre sur ce blog me paraissent douteuses, si vous permettez mon pessimisme, Mr Mercier.
Bravo pour votre communication, en droite ligne des manipulations que vous dénoncez dans votre livre.
Bien à vous.
Fada
nout
Bonjour,
pour vous j’ai trouvé cet interview donné il y a un mois par Monsieur Mercier à l’Association pour le Respect des Droits de l’Homme à Djibouti.
ARDHD: Monsieur Mercier, nous vous remercions d’avoir accepté notre invitation pour nous présenter votre livre et peut-être nous en dire un peu plus … sur ce que vous avez découvert.
Comme vous le savez, notre Association a pour mission la Défense des Droits de l’Homme à Djibouti et nous n’avons aucune compétence en dehors de ce thème et de cette zone géographique : la Corne de l’Afrique.
C’est dans ce cadre que nous suivons l’évolution de l’enquête sur le meurtre de Bernard Borrel et nous sommes intéressés par vos informations à ce sujet.
Si vous le voulez bien, nous aimerions pour commencer que vous puissiez nous parler des liens de cette mafia avec Djibouti et avec certaines personnalités qui y résident ou qui s’y rendent fréquemment….
ARDHD : D’abord, pourquoi avez-vous écrit et publié ce livre ? Beaucoup d’observateurs s’interrogent sur vos motivations …
Bruno Mercier : Cela fait dix ans que j’essaie de dénoncer les activités de cette mafia. qui n’a plus aucune limite pour renforcer son pouvoir et qui manipule à outrance, par tous les moyens, des personnes honnêtes, des responsables d’entreprise ou même des fonctionnaires français en poste à l’étranger.
ARDHD : Comment avez-vous découvert l’existence de cette mafia. En général ce mode de fonctionnement est très discret .. Comment y avez-vous eu accès ?
BM : Quand j’étais encore militaire et en activité, j’ai participé, durant mes congés, à un voyage associatif en Asie du Sud-est. Informée, la Direction Protection Sécurité Défense, qui est un service de renseignement militaire, m’avait demandé de me rapprocher de certains Français que j’avais rencontrés. Elle souhaitait avoir plus d’informations sur les activités d’une société de droit cambodgien tenue par plusieurs de ces français, Triangle Holding.
ARDHD : Qu’avez-vous découvert une fois arrivé au Cambodge ?
BM : Alors que cette société prétendait agir pour la protection les enfants, j’ai découvert qu’elle faisait exactement l’inverse. Ces Français employaient une dizaine de policiers pour constituer des dossiers sur des pédophiles occidentaux, afin de les faire chanter ensuite et de les enrôler ainsi dans un vaste réseau pédophile en Europe.
J’ai partagé un repas avec le directeur de Triangle et un ancien policier, au cours duquel il a été question “de monter” un chantage contre TOTAL Birmanie. Les chantages pouvaient toucher n’importe qui à partir du moment où il y avait de l’argent à récupérer.
ARDHD : Mais qui visaient ces chantages ?
BM : Différentes personnes. Par exemple des journalistes français pour mieux maîtriser la communication. Triangle Holding était organisée comme une véritable agence de renseignement et elle surveillait les faits et gestes des responsables politiques cambodgiens, dont l’actuel Premier Ministre Hun Sen.
Parallèlement, ces mafieux correspondent avec des officiers de la DST à qui ils envoient des faux dossiers sur des expatriés ou des musulmans, en alertant, par exemple, sur le fait qu’ils prépareraient des attentats visant la France.
ARDHD : La pédophilie est-elle l’activité principale de cette mafia ?
BM : La pédophilie n’est pas l’essentiel : elle ne sert qu’à faire diversion pour camoufler d’autres activités bien plus lucratives comme le trafic de drogues, d’armements, de fausses monnaies ou le blanchiment d’argent. Elle sert aussi à faire vivre la base de cette mafia.
Les activités pédophiles peuvent aller, comme cela a été le cas au Cambodge, de films sur des enfants qui se font violer jusqu’à ceux qui se sont tuer dans des souffrances atroces.
ARDHD : Connaissez-vous des ressortissants étrangers, victimes des agissements de cette mafia ?
BM : Je peux vous donner à titre d’exemple, mais il n’est pas le seul, le cas de cet américain, dirigeant de TIME WARNER. La mafia l’avait fait approcher par une prostituée cambodgienne jusqu’à ce qu’il leur soit soumis.
Dix ans après les faits, la mafia a pu piéger d’autres dizaines d’américains. Une fondation US a d’ailleurs remis un prix d’un million de dollars à une ONG cambodgienne créée par la mafia qui a ses bureaux à Marseille. Ce n’est là qu’un exemple du résultat des manœuvres contre ce dirigeant de TIME WARNER.
ARDHD : En nous rapprochant de nos domaines d’observation. Voyez-vous des connexions avec cette mafia et l’assassinat du juge Borrel ?
BM : Il y a des protagonistes communs au Cambodge et à Djibouti. Je citerai, entre autres,
– Calabro qui est un malfaiteur ayant fui Djibouti pour le Cambodge à la même époque que celle de l’assassinat du Juge,
– Romani dont l’un des associés venant de l’île de la Réunion se retrouva égorgé au Cambodge,
– l’ex-Préfet MARCHIANI qui a été cité sur un procès verbal de police comme étant le patron de ce réseau de mafieux et qui avait au milieu des années 1990 une société d’import-export à Djibouti.
– le policier Minianna que je retrouve au Cambodge après son séjour à Djibouti durant lequel il avait conclu au suicide du juge.
Ce n’est pas suffisant, certes, pour affirmer que ces personnes sont des mafieux ou des acteurs de l’assassinat.
Mais il faut savoir que les mafieux touchent à tous les trafics.
J’avais été mis dans la confidence du départ de conteneurs maritimes vers la Corne d’Afrique. On peut toujours se poser des questions légitimes sur les liens entre le Cambodge et Djibouti.
Dans mon livre, j’explique que les connexions entre toutes ces personnes sont fortes et qu’elles remontent à plusieurs années.
ARDHD : La mafia est-elle principalement Corse ?
BM : En aucune façon, puisque des Corses comme Paul Virgitti, Charles Ariotti et bien d’autres ont été les victimes de cette mafia ou qu’ils ont fait l’objet de manœuvres de sa part. Je reçois d’ailleurs en ce moment même beaucoup de soutien de la part de Corses.
ARDHD : Pourquoi, selon vous, la Justice française n’arrive pas à établir la vérité sur l’assassinat du Juge Borrel ?
BM : Ce sont des gens honnêtes qui sont les cibles de cette mafia et qui se font manipuler par elle. Ce que j’en sais, à partir de mon expérience du Cambodge, c’est que les mafieux se font souvent passer pour des agents des services de renseignement français.
Ils sont tellement persuasifs, que des personnes de bonne foi peuvent réellement croire servir la France en suivant les ordres de ces usurpateurs. Lorsque cela est nécessaire, les mafieux se font aussi passer pour des Franc-maçons pour s’acheter une honorabilité.
Tout leur système repose sur la manipulation des témoins qui vont devenir des complices sans s’en apercevoir. Et puis, il y a les compromissions et les chantages organisés envers des fonctionnaires français. L’ambassadeur de France au Cambodge en a été la victime. Le même scénario est plausible à Djibouti.
ARDHD : Nous avons suivi les développements judiciaires avec ARJOWIGGINS et avec le couple J… dont le mari nous avait téléphoné pour démentir vos affirmations. Où en êtes-vous ?
BM : les différentes plaintes devant la justice devraient parvenir à leur fin très prochainement. Afin de pas interférer avec une procédure en cours, vous comprenez que je sois tenu à un devoir de réserve. Pour ce qui est des J…, c’est maintenant un couple à la dérive. Le gendarme a dû quitter l’institution militaire. Bien qu’il s’en défende, je maintiens qu’il détient des pièces compromettantes liées à l’assassinat du juge Borrel.
Ce que l’on peut craindre c’est qu’ils soient victimes d’un accident avant que la justice ne puisse récupérer ces documents et ces supports informatiques.
ARDHD : Pourquoi être sorti de votre silence près de dix ans après votre séjour au Cambodge et près de quinze ans après la mort du juge ?
BM : En fait, je me suis déjà exprimé à plusieurs reprises, en ma qualité de militaire puis de civil. A mon retour du Cambodge, j’ai fait mon compte-rendu à la DPSD et j’ai été menacé au cas où je révélerais quelque chose aux justices française et américaine.
Ce que j’ai néanmoins tenté de faire mais sans résultat. Je n’y ai gagné que des menaces et trois agressions. Il y a cinq ans, ce sont des enquêteurs du service des affaires criminelles de l’Inspection de la Gendarmerie qui m’ont posé toute une série de questions en qualité de témoin dans le cadre d’une procédure officielle.
Par mes réponses, j’ai donné sans le savoir à l’époque des informations sur l’affaire Borrel. Ce n’était qu’en 2007, que j’ai découvert par un journaliste les détails cette affaire dont je n’avais que vaguement entendu parler.
J’ai compris alors qu’en 2000, j’avais mis les pieds dans un réseau mafieux international. Et je suis allé apporter spontanément mon témoignage à la Juge Sophie Clément. Depuis, j’ai encore trouvé des éléments qui pourraient être utiles pour l’instruction.
ARDHD : Monsieur Mercier, un grand merci pour toutes ces réponse et pour votre sincérité. Nous recommandons votre ouvrage à nos lecteurs : “La Mafia française, ses méthodes, ses réseaux”
nout
Pour faire suite à la sortie du livre de Mercier… Au Cambodge cela commence à bouger et visiblement ce n’est pas fini. Se rappeler de l’affaire de Xavier Mathevet à Phnom Penh il y a quelques semaines.
Bravo Mercier
Écrit par Corinne Callebaut Mercredi, 04 Août 2010 17:46
Le tribunal vient d’émettre une injonction provisoire ordonnant que la gestion de la chaîne revienne aux mains des Cambodgiens d’Apsara et non plus à Solaris, le groupe dirigé par Edmond Escabasse.
© Archives CSH
Des policiers se sont rendus cet après-midi dans les locaux de la chaîne de télévision et ont ordonné aux employés de rentrer chez eux. Il semblerait que la « gestion provisoire » se traduise par la fermeture des lieux. Personne ne sait pour le moment ce qu’il va advenir des activités de la chaîne.
« Je ne comprends pas pourquoi, comment et par qui cette demande a été faite auprès du tribunal car elle est totalement contraire au contrat », explique Edmond Escabasse de France où il vient de rentrer pour rencontrer des investisseurs. « Je suis d’autant plus surpris que j’étais à Phnom Penh toute la semaine dernière et que rien de tel n’a été évoqué par personne. Je ne sais pas du tout comment va évoluer la situation, pour notre part nous avons essayé de protéger le personnel, mais si cette décision devient pérenne, ce sera un très mauvais signal envoyé aux investisseurs étrangers. Voilà quatre ans que nous essayons de transmettre un message positif sur l’environnement des affaires au Cambodge. »
En difficulté financière depuis plusieurs mois, la direction française avait obtenu le 26 février dernier un avenant lui permettant de « rétablir la situation et de trouver des partenaires financiers ». Une confiance qui avait été renouvelée le 1er mai dernier, les deux parties, cambodgienne et française, ayant convenu qu’il était nécessaire d’avancer ensemble. Solaris était à ce moment parvenu à retrouver des financements. « Je pense que certaines personnes dans l’environnement d’Apsara attendaient de nous voir chuter afin de reprendre la chaîne à moindre coût et qu’ils ont fini par trouver une astuce juridique. C’est de la lâcheté et de l’inconscience, indique, consterné, le président de Solaris. Bien entendu, nous n’allons pas en rester là et allons organiser une contre-offensive. »
En attendant, plus de 150 employés restent incertains quant à leur avenir.
MERCIER
Bonjour,
je reviens sur ce blog pour remercier d’avoir traité du sujet et pour préciser que je suis toujours ouvert au débat et disponible pour rencontrer mes détracteurs. Avant de sortir ce livre, j’ai tout tenté pour en discuter avec ceux que je cite, en particulier les victimes qui se sont trouvées malgré elles dans une spirale d’abominations et de compromissions. En tant que croyant convaincu j’ai toujours laissé la porte ouverte à ceux qui voulaient s’en sortir et que j’aurais pu aider. La porte n’est toujours pas fermée et il est toujours possible de refuser un chantage, de revenir sur la passé. Actuellement, je subis néanmoins toujours des pressions les plus diverses mais il semble que les plaintes déposées contre moi et le livre n’aboutissent pas. Les personnes à l’origine de ces plaintes n’ont pas compris que ce livre pouvait les délivrer de ce contexte mafieux dans lequel ils vivent depuis des années.C’est une opportunité qu’ils doivent saisir avant que la justice ne s’en mêle. Ils doivent anticiper les comptes à rendre et je reste à leur disposition.
Bien cordialement
Bruno Mercier
vinc40
Fada a tout à fait raison dans son commentaire. J’ai vu que cet ignoble défenseur de la franc-maçonnerie qu’est Mercier en veut avec violence à un ancien gendarme qui est un digne porte parole de l’Alliance Royale. C’est bien une réaction de ces bras armés de satan, représentés par les “frères au trois points”.
Le livre de Mercier n’est rien de plus qu’un receuil d’affabulations, un encouragement à se détourner de Dieu pour mieux se faire manipuler par “le Grand Architecte de l’Univers”, pure invention de fous.
Arrêtons de cautionner ce Mercier qui accuse des gens honnêtes comme Marchiani ou Pasqua. Arrêtons de croire que le juge Borrel a été assassiné! Tout est manipulation de ceux qui veulent instaurer un nouvel ordre mondial sans amour pour le prochain.
Refuser de lire ce livre est digne d’un bon chrétien et prouver notre attachement à l’Eglise, à notre Pape.
Un monde d’amour.
KP
Dieu ne reconnait pas les maçons envoyés par le néant. J’ai vu un corse du livre qui a un casino dans l’hérault qui les aime bien. Il est dans le livre de la mafia française. Vous vous rendez compte qu’il avait accepté de donner presque 100.000 euros pour que la pieuvre mafieuse judéo-maçonique s’étende en Asie ? l’argent contrpole les âmes et le coeurs de ses hommes. Il faut dire la vérité sur la franc-maçonnerie.Les maillets à la poubelle.
ton
j habite au cambodge. les mafieux sont furieux a cause de livre. il y a des franc macons francais
norbert
Les franc-maçons ne sont pas de bons chrétiens mais cela n’a rien à voir avec ce livre qui pose un problème de société avec une mafia invisible mais bien réelle. Ceux qui vivent en Afrique en sont bien conscient. Il faut changer, nous français, de prendre les autres pays pour des inférieurs et promouvoir la Franc-maçonnerie. Car c’est nous qui l’apportons dans nos valises. C’est ce que je comprends en lisant le livre de la mafia française.
riky
C’est bien que M.Mercier ait pu passer dans le film de la légende du juge borrel dimanche soir. Ca fait froid dans le dos son explication sur la pédophilie et comment d’honnêtes gens arrivent à se faire piéger. J’ai trouvé son explication très convaincante.
754
la pédophilie encore elle ! C’est ce qui ressort de ce film mais si on lit bien le livre de Bruno Mercier “la mafia française, ses méthodes, ses réseaux” ce n’est que pour faire diversion. Alors pourquoi ce film n’est pas assez plus loin dans la recherche de la vérité ? Les personnages décrits dans le livre dont l’action se passe au Cambodge, sont aussi ceux qui sont autour de l’affaire de l’assassinat du Juge Borrel. C’est un comble de ne pas faire la relation pour la justice française.
Narcisse
Lu il y a trois semaines sur dakaronline…
Un autre commentaire qui sort du fond du cœur ! On sent l’amertume comme si son auteur avait bu le calice de l’amertume et que son goût lui restait au fond de la gorge. Un peu trop d’Absinthe mélangée avec l’eau à mon avis. Vrai ou faux franc-maçon ?
La folie est un sujet passionnant et je me suis longtemps demandé si ceux qui se délectaient à regarder les cassettes vidéos où les enfants étaient violés et tués, étaient plus fous que ceux qui avaient réalisé les dites cassettes. Qu’est-ce qu’ils avaient dans la tête au moment où ils ont enlevé les gamins de neuf ou dix ans, et quand ils les ont sauvagement frappés ? Qu’est-ce qu’ils avaient dans la tête au moment de les violer comme des bêtes assoiffées de sexes et de violence ? Qu’est-ce qu’ils avaient dans la tête lorsqu’avec leur longs couteaux aiguisés, ils ont égorgé et éventré ces enfants sans défense? D’ailleurs, je vous pose une question en passant : qu’est-ce que l’on a fait de leurs organes ?…
Dans mon livre, j’ai donné toutes les indications pour que l’on identifie cet ancien militaire français à l’origine de ce commerce. A 6.000 dollars les dix minutes de tournage, il est vrai que c’était lucratif. J’attendrai que l’on s’intéresse officiellement à ces meurtres pour parler de cet ancien militaire que l’armée française ne veut plus attendre parler, qui est banni d’un régiment du Sud de la France. Ce sont là des indications supplémentaires à celles de mon livre que je vous livre volontiers.
L’ancien Gendarme n’est pas celui qui a fait fermer mes blogs ? Donc, il doit être fou d’avoir téléphoné le soir même à droite et à gauche pour s’en vanter. Où bien, ce sont ses interlocuteurs qui auraient mentis ou qui seraient fous ? On en revient au sujet de la folie. Mais qui alors si ce n’est pas lui ? Vous ? Mais vous n’écrivez pas sous votre propre nom, je ne peux pas vous croire car vous n’existez pas. Est-ce que vous saviez que je dois la vie à Madame Géraldine Joly ? Cela devait se passer le 26 octobre 2000 et je suis toujours vivant pour dénoncer les activités mafieuses. La encore, elle a ouvertement dit qu’elle m’avait sauvé la vie au téléphone. Est-elle folle elle aussi ? Ce n’est pas moi qui affirme de ce qu’elle a dit. Personnellement je la crois. Dix ans après, je lui suis encore redevable, elle et son mari, bien que ce dernier ne connaisse rien dans ce domaine. Vous ne seriez pas celui qui l’avait filmé avec des caméras miniatures par hasard ?
Vous semblez mépriser ce blog africain « Dakaronline ». Parce que ce sont des noirs qui sont les dirigeants du site et qu’un noir ne peut pas décider, réfléchir, raisonner de lui-même ? Je connais très bien votre opinion sur les noirs, les juifs et sur les « non blanc » en général. Nostalgiques de la suprématie du blanc sur le noir…oui je sais, mais c’est passé l’époque où vous aviez passé par les armes les sénégalais parce qu’ils étaient des sous-hommes. Nous sommes soixante ans après vos délires.
Votre « on ne viendra plus sur ce blog » me convient parfaitement. Mais nous aurons très certainement l’occasion de nous voir un jour. Je ne pense pas avoir le rôle du gibier, peut-être pas vous non plus mais au moins nous serons sur le même pied d’égalité. Sachez que je fais tout pour que la vérité soit faite, sur vos meurtres, sur votre existence. Sur la façon dont vous avez détourné des honnêtes gens. Je vous recommande de lire une deuxième fois « la mafia française, ses méthodes, ses réseaux » pour bien comprendre les prochains livres qui sortiront avec ma signature.
Bruno Mercier
sped
Cette femme Madame Joly Géraldine est au Cambodge avec les autres franc-maçons pour reprendre le marché d’une télévision qu’ils avaient perdu faute de financements. APSARA est cette télé qui dépendait de blanchiments d’argent.