Bayard Presse vient de sortir ce petit livret de 15 pages pour aider nos enfants à mieux discerner les adultes dignes de confiance.
Après avoir lu ce charmant ouvrage, l’enfant perspicace saura qu’il doit se méfier en priorité des blonds. Ceci est tout particulièrement important si l’enfant est noir.
Sur internet, l’enfant ne sait pas si son interlocuteur est un autre enfant ou un adulte animé de mauvaises intentions (un méchant blanc par exemple). Heureusement dans la police il y a des agents féminins issus de la diversité qui sauront protéger les enfants alors que les papas blancs sont impuissants (à le faire).
Pour ceux qui n’ont pas compris la première histoire, Bayard nous en met une deuxième avec de nouveau un méchant blond et une pauvre et innocente victime de couleur. On voit bien que le blond n’adhère pas aux valeurs de la république.
Soyons juste, il n’y a pas que les blonds qui soient méchants selon Bayard. Les roux aussi sont dangereux. Heureusement ils préfèrent s’attaquer à des enfants de leur propre famille (ici, il s’agit d’un oncle).
Conclusion, les blancs sont dégénérés et il se passe des choses vraiment pas catholiques chez eux. Comment lutter ? C’est très simple, il faut régénérer cette race (pardon ethnie) par apport de sang allogène forcément pur. Reste à convaincre les générations à venir que le salut est dans la mixité. C’est ce qui est fait en 4ème de couverture avec une subtilité inattendue : le papa n’est que bistre (s’il eût été blond, le jeune lecteur y aurait perdu son latin).
Cette bonne dose de racisme anti-blanc vous a été offerte par :
Collapsus
Voilà une bonne leçon d’intégration et d’assimilation. Ce genre de document va favoriser le “vivre ensemble” dont on nous bassine les oreilles. Et bien-sûr, c’est préférable d’inculquer cela dès le plus jeune âge, ça rentre dans l’inconscient. Pour la guerre civile à venir, ça va nourrir les troupes prêtes à en découdre avec les sales souchiens.
En d’autres temps, de tels écrits étaient qualifiés d’intelligence avec l’ennemi et passibles du poteau d’exécution sans jugement à l’aube.
Guiharan
Du point de vue des couleurs, vous avez sans doute raison. C’est un parti pris idéologique systématique qui est devient presque inconscient chez ces auteurs.
Pourtant du point de vue du contenu (prévention des atteintes sexuelles), ce petit livre pour enfants me semble plutôt remarquable. Ce n’est pas évident d’en parler à cet âge. Or ce les exemples traités ici, avec délicatesse et fermeté, sont d’une terrible actualité dans beaucoup de “familles”. Qui dit mieux ? Il ne faudrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain, alors que les enfants sont de moins en moins protégés.
Anne Charlotte Lundi
DENONCER est INDISPENSABLE… mais REAGIR l’est aussi !
Ceux qui sont concernés directement : Remettre les choses à l’endroit auprès de ses enfants. Surveiller les cartables, avertir les autres parents pour manifester son oppostion catégorique. Aller voir la direction.. etc
ET CEUX QUI NE SONT PAS DIRECTEMENT CONCERNES il faut
– dénoncer le groupe Bayard et ses sbires
– partager au maximum à tout son réseau cet article pour informer, prévenir …
– Et S’INTERDIRE DE FINANCER BAYARD en achetant ses publications…
Il existe bien d’autres éditeurs pour la jeunesse, d’autres revues bien construites pour les jeunes !
philippe paternot
le male blanc!
idem dans une pub se passant dans un wagon de la ratp, l’agresseur est un male blanc!
Michel Janva
Non, c’est visiblement une coquille.