Révélation de Minute :
"En juin dernier, le maire de Haute-Goulaine (Loire-Atlantique) a procédé au mariage en mairie… de deux lesbiennes! Précision: le maire, Jean-Claude Daubisse, est un élu de l’UMP! […] Jean-Claude Daubisse n’est pas seulement maire. Ce retraité de l’Education nationale siège aussi au conseil général de Loire-Atlantique, comme élu (UMP toujours) du canton de Vertou-Vignoble. Depuis sa réélection en 2008, il siège même à la commission permanente, et appartient aux commissions économie et environnement."
Cela ne semble pas émouvoir les instances de l'UMP.
Marie
————————————
En 2010 : Objectif 0 mariage homo ! Action.
————————————
« Il a fait ça dans sa mairie où Le secret a été gardé six mois, un maire UMP a célébré un mariage homo !
L’affaire aurait dû créer le même scandale que le « mariage » de Bègles. Mais le secret a été bien gardé. Le 13 juin dernier, le maire de Haute-Goulaine (Loire-Atlantique) a procédé au mariage en mairie… de deux lesbiennes ! Précision : le maire, Jean-Claude Daubisse, est un élu de l’UMP !
On n’en a rien su pendant plus de six mois et le secret serait toujours bien gardé si les « cyber conjurés » de Vexilla Regis, qui avaient déjà pris une large part à la médiatisation du « mariage » de deux homosexuels en 2004 par Noël Mamère, député-maire (Verts) de Bègles en Gironde, n’avaient poursuivi leur « cyber traque » et découvert, grâce à ce décidément très impudique réseau social qu’est Facebook, toutes les preuves par l’image et par le témoignage de la célébration de ce mariage entre deux jeunes femmes. Une première en France. Et un acte totalement illégal dont la justice, se basant sur la jurisprudence de l’affaire de Bègles, devra se saisir. » (http://www.fichier-pdf.fr/2009/12/29/6d1owml/) Minute 30/12/09
Mais à l’aube de 2010, il est temps de dire STOP !
Non, en 2010, nous ne laisserons plus les représentants du peuple bafouer les lois selon leurs convictions !
Non, nous ne les laisserons plus détruire les fondements de notre société et les valeurs familiales !
Nous vous invitons vivement à faire savoir votre mécontentement, votre écoeurement et vos espoirs pour demain à Jean-Claude Daubisse, maire UMP de Haute-Goulaine et conseiller général,ainsi qu’à François Pinte, président UMP44 et conseiller régional,par les moyens habituels, téléphone, mail, fax toujours avec fermeté mais courtoisie.
Mairie de Haute-Goulaine
Tél.02 40 54 92 22
Fax.du maire : 02 40 54 50 09
[email protected]
[email protected]
UMP 44
François Pinte
Tél : 06 07 56 89 42
fax : 02 40 20 43 17
[email protected]
[email protected]
Fermes mais courtois !
Thomas
Quelle honte !
Jusqu’où va-t-on descendre !
Seigneur Jésus, ayez pitié de nous !
Jean Claude
Il y a dans Minute de ce jour, un article sur les écoles hors contrats.
Sur quoi porte-t-il ?
[Sur une discrimination pour l’accès à certains concours. MJ]
Alexandre SIMONNOT
Rien d’étonnant de la part d’un maire UMP
(Union pour le Mariage des P….)!