Un manifestant chrétien, Damon Atkins, a été placé en garde à vue à Reading, en Pennsylvanie, pour avoir récité des versets bibliques en guise de réponse à un rassemblement LGBT. Le 3 juin, lors de la Marche des Fiertés de la ville, avec lever du drapeau sur le bâtiment de l’hôtel de ville, M. Atkins a été arrêté pour “trouble à l’ordre public” alors qu’il tenait une pancarte sur laquelle on pouvait lire “Dieu a dit : va et ne pèche plus” et qu’il portait une chemise sur laquelle était écrit “Vous devez naître de nouveau”.
Atkins a commencé à citer le verset de 1 Corinthiens 14:33 (Dieu n’est pas un Dieu de désordre, mais de paix) et c’est alors qu’il a été interrompu et menotté par la police.
Il doit comparaître devant le tribunal le 16 juin.
chrisfree
Aura t’il droit à un comité de soutien ? Les vétérans de la grande Amérique doivent se retourner dans leur tombe. Et on continue à chercher des poux à D. Trump, qui aurait pu faire éviter la guerre en Ukraine.
AnneR
L’ arrestation ce ce manifestant chrétien semble complètement irrationnelle et elle l’est, en effet!
Cependant, pour qui sait, selon la Lettre aux Hébreux (4:12), que:
” La Parole De Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.”
Alors, tout s’explique!
Que Dieu bénisse et protège Damon Atkins, un apôtre courageux!
Michel
Comme dirait un Argentin, “qui est-il, ce chrétien, pour juger ?” : il est juste chrétien, se conforme aux enseignements moraux traditionnels de la Bible, et ne vénère pas l’idole Pachama !…
christianlair
Petite victoire pour le cornu ! Pour le moment il se frotte les mains , mais Dieu veille ! ! ! Tous ces tordus auront à répondre un jour de leurs actes ignobles !…..
Jeanne
Ce mois est le soit-disant mois des fiertés et personne n’a rien fait pendant les différentes manifs… aucun mouvement provie ni rien…
Alors avant de râler, comme toujours, on devrait se bouger…