Valeurs actuelles : Plusieurs habitants affirment avoir vu un médecin au visage voilé exercer aux Urgences du centre hospitalier de la ville de Laon. Une information démentie par son directeur, Didier Saada, mais confirmée par une élue FG-EELV.
"« Madame, je viens d’apprendre une chose scandaleuse qui se passe aux urgences de l’hôpital de Laon, d’abord d’un habitant de Marchais à qui je loue des terres, puis par mon kiné qui m’a confirmé ce que j’avais du mal à croire, a écrit une habitante de la ville de l’Aisne à Brigitte Fournié-Turquin, conseillère départementale Front de gauche – Europe Écologie Les Verts, dans un courriel envoyé le 23 février dernier et que Valeurs Actuelles a pu se procurer. Ce locataire a été soigné aux urgences de l’hôpital de Laon par une femme médecin voilée. Il n’a vu que ses yeux et son français était peu compréhensible. » L’incident s’est produit il y a deux mois. Le port du voile islamique par le personnel hospitalier est considéré dans le droit français comme une manifestation ostentatoire de la religion incompatible avec l’obligation de neutralité des agents publics dans l’exercice de leur fonction.[…]
Relancé par Valeurs Actuelles, dans le but de préciser les dates d’entrée en fonction de ce médecin, de la régularisation de sa situation et de la parution du guide de la laïcité, M. Saada n’a pas daigné nous répondre. En tout cas, dans sa réponse à son administrée, la conseillère départementale FG-EELV Brigitte Fournié-Turquin confirme ses dires. « Après petite enquête, plusieurs autres sources sont venues corroborer cette information, a-t-elle écrit dans un courriel daté du 21 mars. Dans la semaine qui a suivi votre message, le directeur par intérim alors en fonction a adressé à tout le personnel un guide de la laïcité. Evidemment aucun soignant n'a le droit d'afficher des signes ostentatoires de sa religion ou de ses opinions. Vous pouvez compter sur ma vigilance. »"
ohlala
signe ostentatoire mais de plus est-ce hygiénique ?
Nabulione
C’est grave. En tout cas, une enquête doit être diligentée. Si nécessaire, l’ordre des médecins doit être saisi !!!
Il y a bien des inspecteurs pour le milieu hospitalier, non ?
Nicolas
Tiens, ça me rappelle un sketch des Inconnus, “Bijour misieur Vincent”, l’infirmière (Pascal Légitumus) qui cache son niqab sous un masque chirurgical… On n’en fait plus des sketches comme ça aujourd’hui, pas vrai ?
Irishman
Nous risquons d’en voir de plus en plus, vu la soumission de nos “zélites” envers l’islamo-fascisme ! Et pendant ce temps-là, des chrétiens se font massacrer dans la quasi indifférence générale…
Au ciel, Notre Seigneur et les âmes doivent décidément en pleurer de honte !
poinbar
Il faut refuser de se faire soigner par ce genre de personnage et exiger un un soignant chrétien.
Ils le font bien dans l’autre sens….
saytasset
Sans mettre en cause formellement le directeur par interim de cet hôpital, j’ai d’énormes doutes quant à sa détermination à combattre les signes musulmans ostentatoires.
Faudrait pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages …
Celle là, on nous l’a déjà faite…
aneto2015
La Libanisation de la France est en cours… positionnons nous dès maintenant sur les secteurs historiques en particulier chrétiens, les bonnes terres, les zones nucléaires, les zones de tourisme, de grande nécessité vitale pour la santé de nos enfants ( plages, montagnes).
anne
Cela ne m’étonne pas. C’est le mépris de la dignité humaine. De nos jours en France, il vaut mieux éviter d’être foetus( risque de mort par avortement), d’être en fin de vie (risque de mort par euthanasie), d’être malade (risque de mort par islamisation).
Alpin
https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg
dik
Pas de main pas de chocolat !
Qui finance le “déguisement”….
elle veut pas des draps en soie… non plus…
Ce médecin est-il sous la menace d’une arme ?…
c’est fou….
jejomau
instauration de l’islam…
lève-toi
Toubib or not toubib ?
incongru
quand on voit les cirques pour un médecin homme quand il est refusé par une “soeur”, on se dit que les Français sont vraiment des veaux ; et Est-ce bien une femme derrière le masque? (Ali la Pointe, ça vous parle?)