Le Parisien publie une enquête sur les crimes abominables de Pierre-Alain Cottineau, à la tête d’un réseau pédocriminel. Le quotidien avertit le lecteur en préambule “cet article contient des descriptions de scènes d’une extrême violence susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.” De fait, la description des faits commis par ce militant LFI est insoutenable. Rappelons que ce militant du Nouveau Front Populaire a été candidat LFI aux élections départementales en 2021.
L’homme est un tortionnaire, coupable de viols sur des enfants de trois ou quatre ans et même un bébé de cinq mois. Assistant familial, Pierre-Alain Cottineau, 32 ans, père célibataire d’une fillette, s’occupe depuis début décembre 2023 d’enfants en bas âge placés à son domicile. Il a obtenu son agrément après avoir suivi une formation d’une soixantaine d’heures et présenté son casier judiciaire (vide). Il animait un réseau pédocriminel : « J’ai des enfants à disposition », a-t-il écrit sur un forum du Darknet.
Pierre-Alain Cottineau est aussi un homosexuel engagé, qui a été président d’une association de défense des personnes LGBTQ+. Sa mère a confié qu’à l’âge de 15 ans, alors qu’il venait de se déclarer homosexuel, il aurait agressé sexuellement un enfant de quatre ans gardé par sa mère. Elle aurait signalé cet événement à la PMI (protection maternelle et infantile) mais sans que cela n’entraîne de conséquences, ni pour elle ni pour son fils.
Horace
Ignobles = prison à vie.
Collapsus
Les réseaux pédo-criminels n’ont-ils pas investi les organismes de protection de l’enfance ? Le récit ci-dessus en est la preuve, comment peut-on expliquer autrement un tel parcours sans la complicité de ces institutions ?
Ils ont également infiltré la magistrature ce qui explique la mansuétude flagrante de celle-ci vis-à-vis de ces criminels. L’affaire d’Outreau en est le cas d’école. Ces réseaux occultes liés à la franc-maçonnerie en sont la face sombre qu’aucun journaliste d’investigation ne se hasarde à dévoiler.
Gaudete
ne siègeraient-il pas nà l’élysée?
France Fougère
Emission du soir sur Europe 1, “La Libre antenne, Olivier Delacroix était très à l’écoute des parents se plaignant de l’ Ase, ( Aide sociale à l’enfance ) tout en précisant que l’Ase pouvait se faire entendre également.
Il pouvait dire franchement ce qu’il pensait de la justice, ayant des amis avocats et magistrats.
ll intervenait du lundi au jeudi inclus.
Il vient d’annoncer qu’il ne reviendra pas à la rentrée. Il a été fort digne et diplomate, remerciant Europe 1 pour les 6 années passées à travailler pour la station.
Mais le dernier soir, il n’a pas pu s’empêcher de pleurer.
Sensible, humain, patient, trouvant les mots pour les personnes quelquefois en détresse.
Vous pouvez écouter en podcast.
Quelle est la véritable raison de son éviction brutale ?
Pourquoi des enfants vont-ils de foyer en foyer d’accueil ?
D'Haussy
Peine de mort pour les pédocriminels (et leurs complices…).
ExtraEcclesiamnullasalus
La psychologie extrêmement tourmentée des vils sodomites, relève de la psychiatrie lourde, au mieux, de l’influence ou de la possession démoniaque, au pire.
Un vil sodomite est constamment tourmenté et maladivement obsédé par la dépravation sexuelle, par la luxure, l’appétit charnel contre-nature abjecte qui crie vengeance au Ciel ! Le péché capital des vils sodomites n’a été dépathologisé qu’en 1973 par l’APA dans son Manuel statistique et diagnostique des troubles mentaux. Jusqu’en 1973, les vils pratiques sodomites, étaient considérées comme des troubles, des maladies mentales à caractère psychiatrique.
La dépathologisation des vils pratiques sodomites n’est intervenue qu’à la suite d’une véritable guérilla urbaine, menée par la National Gay Task Force, groupe d’hystériques et de dépravés sexuels, qui ont continuellement harcelé les membres de l’APA jusqu’à ce que ces derniers, las de cette guerre et de ce véritable terrorisme psychologique permanents, et autres actions coups de poing, ne décident, lâchement et de manière non corroborée par aucune étude scientifique sérieuse, de supprimer le péché capital de l’homosexualité du manuel précité.
cadoudal
Nous vivons dans la République exemplaire promise par le candidat Macron.
Parfaitement gay et LGBTQ.