C'est ainsi que la communauté musulmane de Gennevilliers remercie le président pour son soutien dans la construction de la mosquée. Le minaret fera 35 mètres.
Un minaret au nom de Nicolas Sarkozy
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
LB
1, 65 serait plus fidèle.
C.B.
“De son côté, Rachid Nekkaz finance la construction de la tour pour faire l’appel de la prière. Il prête 200 000 € au FBI, chargé par l’association locale des musulmans El-Houda d’assurer le bon déroulement des travaux.”
Ça couvre quoi, ces 200 000 €? l’achat du terrain (à quel prix? Gennevilliers, c’est la proche banlieue, le terrain ne s’y vent pas au prix de l’or, mais n’est pas donné non plus)? la construction de la tour de 35 m de haut?
Visiblement, ces communautés savent trouver de l’argent, sans avoir besoin des subventions de la République, toujours bonne fille avec l’argent de ses administrés.
Césurons
Gêne Villiers ?
Ce n’est pas la mosquée de Roissy ?!!
toni
C’est tout à fait çà,le nom de Sarkozy attaché à un minaret,mais sûrement pas à la France!Quel cauchemar ce Président,vivement 2012 qu’on s’en débarrasse,sans aucun regret.
PK
@ LB,
C’est avec les talonnettes et les doubles semelles.. Sinon, ça vole beaucoup plus bas…
BV
Encore un coup de pub pour ce fameux Rachid Nekkaz au sujet duquel je vous avais déjà écrit. C’était au moment où il assurait payer les amendes pour les femmes voilées qui se feraient verbaliser pour cela. Il avait également fait parler de lui au moment de l’élection présidentielle de 2007 où il voulait vendre sa maison pour payer ses frais. C’est un arriviste avec de grandes dents, prêt à tout pour faire parler de lui et abandonner ses “amis” pour ceux du moment. J’en ai fait partie et connait le personnage : il avait écrit un livre économique avec des “gars de cité”, magnifique canular qui lui avait ouvert les portes des politiques en 1997 …
Son but : faire parler de lui, et ça marche ! La preuve !
iffy
un minaret de 35 metres pour Sarko?
avec ou sans talonettes???