De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 vérités :
Un monde kafkaïen
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 vérités :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Faliocha
Combien de temps, cher monsieur ? Eh bien toujours et tout le temps. Car il n’existe pas d’opposition en France. A part le petit nombre qui espérait en Zemmour et qui a dû déchanter. Le peuple est décérébré, la cinquième à gagné : réjouis-toi Robespierre ! Les gens sont prêts à tuer leurs voisins pour sauver la planète. Voire même à les manger. Si si, ça vient…
christianlair
Faliocha , vous avez fort bien résumé cette triste actualité ! ! ! La mise à mort de notre ” douce France ” est de plus en plus ” en marche ” – sans mauvais jeu de mot – , et les larmes de sang ne sont pas bien loin d’être versées !……. Seule la prière pourra nous sauver du désastre … Mais pour ça , il faudrait que les gens prient , et là , ce n’est pas gagné !
Ydelo
Pour ma part, je ne crains plus que tout cela soit voulu, j’en suis certain.
Cette stratégie du choc et de la peur doit permettre de mener les populations vers la décroissance à marche forcée mais dosée, à coups de pass. Il est possible voire probable que tout cela dérape et qu’on obtienne le chaos.