Le WE dernier, le festival "fête de l'enfer" Hellfest a fait le plein à Clisson. Cela n'apparaît pas dans la presse, mais d'après nos informations, un décès a été enregistré sur le site samedi matin. Il s'agirait d'un homme, Mexicain, qui tenait un stand. Il serait mort officiellement des suites d'un cancer ou de nodules.
Le bilan des interpellations pour trafic de drogue n'est pas connu.
La Radio locale Alouette FMa annoncé 112 000 participants. Or le site ne peut accueillir "que" 35 000 personnes. Il ne s'agit donc pas de personnes, mais de places vendues.
crockett
Ah ben lui qui voulait voir le diable , il risque d’être servi…
senex
Mort d’un nodule??? Plutôt victime du noyau dur de cette abomination:la révolte et la haine savamment entretenues par les “puissances et dominations”réprouvées et leurs complices humains,comme nous l’avait pourtant dit Notre Dame dans le secret de la Salette .Message qu’il faut méditer si l’on veut comprendre quelque chose à la confusion actuelle.Mais la victoire nous est promise…si nous suivons ses conseils marternels :Prière et conversion.
LB
Cette manifestation culturelle est encouragée par les élus, car elle rapporte financièrement, pauvres aveugles, pauvres idolâtres.
Pitch
Quant au ratio places vendues / capacité d’accueil du site, on peut imaginer qu’un festival qui dure plusieurs jours peut accueillir plus de personnes que sa capacité nominale pendant toute la durée de l’évènement (mais le ratio reste quand même un peu trop élevé)
tien
Les morts suspects, dus à des manifestations telles qu’Hellfest, on ne les a qu’après !
http://effondrements.wordpress.com/2012/06/18/letat-francais-encourage-t-il-le-satanisme/
free
Grâce aux élections et à l’euro “ballon au pied” 2012 … les médias ne semblent pas trop s’intéresser à cette mascarade scabreuse et morbide. Mais chut ! Il y aura la gay-pride …
Robert Marchenoir
Il est mort d’un cancer en allant au concert ?
Sancenay
combien après ?
Provocs hellfest ca suffit
Nous pouvons affirmer que sans risque d’être démentis que ce décès a bien eu lieu dans l’enceinte du festival, qu’il s’agit bien d’un mexicain vendant des tee-shirt.
Nous produirons dans quelques jours sur notre blog un compte-rendu des questions qui nous semblent importantes à mettre sur le devant de la scène ( sans être trop précis/rencontres pour ne pas nous dévoiler inutilement) et qui sont soigneusement occultées.