Pas sûr, à écouter M. Abdallah Zekri, délégué du CFCM.
Le matin du 24 mars, Pascal Praud recevait M.Abdallah Zekri (délégué de ce Conseil français du culte musulman dans lequel Emmanuel Macron voit une partie du salut face au séparatisme islamiste) à propos des consignes gouvernementales concernant la période du ramadan.
La période du ramadan étant très souvent l’occasion de rencontres nombreuses à la rupture quotidienne du jeûne en fin de journée, M.Zekri était interrogé sur la façon dont les musulmans respecteraient la consigne de confinement. Réponse de M.Zekri :
« Moi, je suis musulman. Je suis enfermé chez moi depuis dix jours. Je suis seul avec mon épouse, je ne reçois personne. Je demande à tout le monde de faire la même chose. Maintenant, on n’est pas là pour surveiller si les gens reçoivent ; en-dehors d’être musulman : ça peut tenter également des Français, de recevoir leur fils, ou leur beau-fils, leur frère ».
On aura ainsi également remarqué que, dans l’esprit de M.Zekri, on ne peut apparemment recevoir que des hommes ; les femmes semblent exclues. Mais c’est sans doute qu’on a l’esprit mal tourné….
Enfin, on rappellera cet extrait d’un entretien accordé par le même M.Zekri, en juin 2017 à la chaîne de télévision tunisienne Al Janoubia :
« C’est vrai que je suis citoyen français, par acquisition de la nationalité française. Mais je n’ai jamais oublié mes origines. Je suis algérien et je suis fier de l’être… Je ne suis pas assimilable. Je suis un poison musulman. Si on veut m’assimiler, celui qui veut m’assimiler, si il me mange, il meurt ».
F. JACQUEL
La tenue de tels propos explique le comportement des populations des zones abandonnées à l’islam conquérant et à la charia par des politicards lécheurs de babouches. Les forces de police reçoivent des ordres de non-intervention dans ces quartiers pour éviter des réactions hostiles (qui se manifestent rarement dans les régions restées aux Gaulois), telles qu’incendies de voitures et de poubelles, caillassage des pompiers et des forces de l’ordre, rarement suivies d’interpellations et encore moins de condamnations (exceptions faites des gros yeux par des magistrats menacés et terrorisés).
A.F
Ce brave Zekri est bien sympathique. Avec lui, au moins, on sait où on en est. C’est la bouche d’or de l’Islam.
Z-y-va ! mon Zekri !
Gaudete
puisqu’il est algérien qu’il dégage et aille travailler pour son pays, on n’a pas besoin de ces énergumènes qui nous pourrissent la vie!