Lu ici :
"Un musulman a frappé plusieurs fois sa femme dans le ventre parce qu’elle avait consulté un médecin homme. Les coups de poing ont provoqué une hémorragie cérébrale du bébé. La mère en était à 7 mois de grossesse. Malgré un accouchement en urgence, le bébé est mort peu après. L’enfant n’étant pas encore né, l’homme ne sera pas inculpé pour meurtre mais pour « avortement »."
esther
effrayant de barbarie, était ce un homme ? une bête ? je suis épouvantée.
Ange au Sourire
Comment peut on dire que l’enfant n’est pas né alors qu’il est mort peu après l’accouchement ?
Thadée
chaque année en France, des dizaines de milliers de chrétiens tuent leur enfant in utero.
Exupéry
Quelle idéologie authentiquement “spirituelle” pourrait conduire à de tels comportements? !
senex
Ange au sourire@ Très juste,Cette qualification d’avortement est erronée .Pour le moins coups et blesssures ayant entrainé la mort,sans intention (?)de la donner.On dénie au prématuré tout droit.Il n’est rien.Il y a déni de justice.Mais silence on tue…
e
@Thadée: certes la pilule et l’avortement tuent des enfants, mais là le but recherché au départ par l’individu, c’était si je comprends bien, de punir sa femme d’avoir consulter un médecin homme, en la tabassant? et la perte de l’enfant était une tragique conséquence? donc homicide involontaire? Ou bien il n’acceptait pas que ma femme élève un enfant ayant été touché par un homme médecin, et il l’a tué sciemment, non pas parce qu’il ne voulait pas d’enfant au départ, mais parce qu’il n’acceptait un fait extérieur à l’enfant.
De toute façon notre justice engluée dans les lois droitdelhommistes ne peut plus juger au mieux pour protéger le plus faible et le bien commun. Je ne sais pas quel sera le sort du “meurtrier” ou plutôt du mari violent ayant provoqué une fausse couche de sa femme, mais je suis assez pessimiste sur le sort de son épouse, que le mari violent (sous couvert de sa religion) purge ou non une peine.
chouan 12
qu’est-ce qu’on peut dire à la suite de tels comportements. Et dire que c’est leur prétendue religion(éthymologie: relier) qui leur inculque de telles âneries, il est vrai qu’ils sont guidés par Satan et il y a encore des prétendus chrétiens pour dire qu’on a le même dieu!
tadea
Ceci s’est passé en Allemagne.
Donc la qualification de l’inculpation dépend du système judiciaire allemand.
senex
Tadea@ C’est hélas la même chose en France,et en Europe,sous l’influence de la mondialisation.L’enfant à naître ou prématuré est mis,en pratique, dans un no man’s land du droit.De même en fin de vie,les vieillards , qu’on euthanasie sans risque…ou presque.
Robert
Une confusion existe souvent dans l’esprit des gens concernant le jugement de l’islam et du judaïsme concernant l’avortement.
Seul l’Eglise catholique condamne toujours, sans exception, l’avortement depuis la conception.
L’islam et le judaïsme le condamnent théoriquement mais prétendent qu’avant quelques semaines de grossesse l’âme n’est pas entrée dans le corps et donc qu’un avortement n’est pas le meurtre d’un enfant.
Amaury
Pour qu’un enfant ait la capacité juridique et qu’il soit reconnu comme tel, il faut qu il soit né, vivant et viable. Malheureusement c’est le cas ici (il ne pourra pas etre reconnu comme tel)et le justice appliquera le droit en vigueur…
Papa
C’est cela la religion de Paix et d’Amour que la laïcité ciblée veut nous imposer!!! Prions pour la conversion des musulmans.
Ethos
Le fait que cette folle et lâche brute frappe ainsi sa femme en dit assez sur la considération réelle qu’il porte sur elle : elle n’est que sa chose./
Alors aux candidates…