Le djihad islamiste en France :
Attaque au couteau au lycée Gambetta à Arras (62) : un enseignant égorgé, un autre poignardé, plusieurs autres blessés ; l’auteur qui a crié « Allah Akbar », neutralisé, son frère interpellé (Màj : Tous deux seraient d’origine Tchéchène) https://t.co/POtdFyyhyY pic.twitter.com/BXMgjQFDvM
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 13, 2023
L’auteur des faits, ainsi que son frère, ont été interpellés par la police selon le ministère de l’Intérieur. Tous deux seraient d’origine Tchéchène.
Michel
Attention à ne pas faire de l’islamophobie avec ces “chances pour la France” qui “ont le droit d’immigrer chez nous”, comme dit Bergoglio… Il nous faut donc apprendre à “vivre ensemble” avec ces “jeunes issus de la diversité” (et armés d’un couteau ou d’une kalachnikov), comme nous le pressent Macron et Moussa…
incongru
est-ce l’islam ???? toujours est-il que ce sont (encore ?) des musulmans ; nous attendons encore leurs motivations, puisqu’ils n’ont pas été éliminés : s’expliqueront-ils ? Que de questions pour un fil conducteur : l’islam !
colcombet
Ce n’est qu’un dommage collatéral de l’immigration qui demeure une chance pour la France
collinrem
L’Eglise actuelle, Bergoglio, beaucoup d’évêques, et de chrétiens “progressistes sont complices.
La simple application du § 2241 du CEC aurait du suffire à éviter la situation catastrophique où nous sommes (des dizaines de milliers de Mogouchkov potentiels).
Tous ces gens sont co-responsables de cette situation et de ces crimes, en ayant soutenu l’immigration incontrôlé et au dela des possibilités d’ccueil du pays, et aussi en diffamant ceux qui alertaient (traités de “racistes”, “antisémites”, et autres …), dès qu’on critiquait cotre l’immigration.
Les idées chrétiennes devenues folles …
Reine Tak
Jusqu’à quand les Français supporteront-ils que tous ces crimes ne soient suivis que de déplacements de politiques dispensant de bonnes paroles, de petites bougies, de fleurs, de nounours, de “vous n’aurez pas ma haine”… ?
Jusqu’à quand supporteront-ils les longs palabres des journaleux et de leurs invités qui ne servent à rien sinon leur permettre d’encaisser un salaire pour leurs prestations ?
N’en ont-ils pas marre des discussions oiseuses qui tentent de masquer l’inaction de l’Etat dont le premier devoir est de garantir la sécurité de ses citoyens ?
Le chef de l’Etat qui se plait à répéter ” nous sommes en guerre” (contre le covid) ne devrait-il pas prendre enfin les mesures fortes qui feraient la guerre aux ennemis de la France ?
Il serait temps de
– renvoyer tous les fichés S et leurs familles dans les pays de leurs racines et en cas de refus de ces pays, ouvrir le bagne de Cayenne. Idem pour tous les migrants indésirables,
– mettre fin aux activités de leurs sympathisants politiques,
-refuser d’obéir aux injonctions de van der layen ou celles du pape et mettre fin à l’invasion du pays,
-cesser de prendre le contribuable français pour une vache à lait qui sans cesse verse un pognon de dingue à l’Europe, à l’Ukraine, aux migrants,
Si macron ne se sent pas à la hauteur de telles décisions, peut-être devrait-il céder la place à plus énergique que lui. Et s’il ne le fait pas, peut-être qu’un jour prochain le peuple prendra la décision pour lui.
aukepi
Le gouvernement vous parle :
“Tout au plus un couteau fou générant un sentiment d’insécurité chez certains odieux racistes…”