Le 1er octobre au matin, Robert Ménard ouvrira avec Dominique Jamet un nouveau site web.
"Rejoints par de nombreux éditorialistes attachés à leur indépendance,
nous avons souhaité créer un pure player dont l’objectif est
d’intervenir en toute liberté dans le champ de l’actualité, avec
l’ambition de réunir et de fédérer le cercle en voie de disparition des
empêcheurs de penser en rond."
anne
bonne initiative pour brier le diktat omniprésent des journalistes de gauche… nous sommes impatients de découvir
Squadristo
Donc M. Menard, ex-trotkiste, s’allie avec un ancien collaborateur de M. Fabius, dont le fils est en charge d’une fédération du PS.
Autre information intéressante, M. Menard s’est déclaré intéressé par la mairie de Béziers. Or jusqu’en 2011, c’est le gendre d’Alain Jamet (frère de Dominique), M. Vouzellaud, qui briguait la mairie depuis sa prise en main de la fédération héraultaise du FN/RBM. Il semble qu’il ait revu ses ambitions depuis l’annonce de M. Menard.
Ce FN n’est vraiment plus ce qu’il était…
Jean Theis
Qu’est ce que c’est un pure player ?
YannH
Rien à voir avec France Jamet Conseillère régionale Languedoc-roussillon ?
CV
Voilà une bonne nouvelle; il existe encore des journalistes qui ne pensent pas en rond, et R. Ménard en fait partie. Merci de l’info.
Jacques
Excellent concept qu’on ne pouvait que soutenir : faire dire des idées de droite par des gens issus de la gauche, cela libèrera la parole des gens de droite, si empétrés le plus souvent dans leurs querelles de partis (pris) et de chapelles….
-Pierre-
Squadristo,
Vu la situation actuelle, est-il intelligent de refuser systématiquement toute alliance ou tout désistement en faveur de listes sérieuses, regroupant des personnalités dont les intentions sont claires et positives pour notre pays ?
Squadristo
=> YannH
France Jamet est la fille d’Alain Jamet et compagne de M. Vouzellaud (donc nièce de Dominique Jamet). Tout ceci n’est donc pas un hasard.
=> -Pierre-
Refuser des alliances, bien sur que non quand elles sont naturelles.
Maintenant rassembler trotkistes et franc-maçons au sein d’un parti à la base traditionnaliste, ça fait vite brouillon.
DAM
ces deux là connaissent l’ostracisme UMPS , Ménard viré des médias car trop libre ( il n’a pas compris que dans le novlangue le mot libre ne s’applique qu’à la locution le chemin est libre.) et Jamet connait l’épuration car son père l’a subi ( cf FIFI ROI)
gervanne
Les attitudes de M. Ménard sont une posture: Il n’a pas craint d’accepter des fonctions au Qatar lorsqu’il était encore auréolé de son passage à Reporter sans frontières. Il commercialise aujourd’hui sa position de supposée “victime” du monde musulman. On aimerait plus de constance dans les choix. M. Ménard fut un des compagnons de route de toute la gauche avant de constater que, pour lui, ça ne payait pas.