C’est l’idée de Pierre Moscovoci (PS) :
Un nouvel impôt destiné à financer l’accueil des immigrés clandestins ?
19 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C’est l’idée de Pierre Moscovoci (PS) :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
gaudete
et oui toujours un socialo qui a des idées généreuses avec l’argent des autres. Moi j’ai une autre solution: que tous les politiques du maire de grande ville à député sénateurs ministres etc et sans oublier les voyous de Bruxelles soient taxés à 40% sur leurs “salaires” ça c’est la solution et je suis sur qu’ils vont se dépêcher de fermer les frontières. Quant à les assimiler on voit ce qui l’en este la poupardes maghrébins sur notre sol qui imposent leurs lois. Ce sont vraiment des gens à cerveau de moineau
C.B.
“réfugiés” ou “migrants”?
Parce que c’est un peu facile de demander aux Français de se montrer généreux envers des populations qui viennent chez nous non pas parce qu’ils fuient une réelle menace mais parce qu’ils envient notre niveau de vie.
Il y a beaucoup beaucoup de Français
-sans travail
-sans logement décent
On fait quoi pour eux?
Avant de s’occuper de ceux qui n’ont rien à faire chez nous? Et qui devraient bien plutôt retourner chez eux, retrousser leurs manches, et faire évoluer leurs concitoyens… en particulier dans le sens d’un accueil plus respectueux de l’être humain -conditions de travail souvent scandaleuses-.
Karloff
Et plus ils tirent sur l’élastique, plus ils vont le prendre fort dans la gueule quand ça va lâcher.
Hervé
Pierre Moscovoci, en tant qu’ancien ministre de l’économie, est responsable de la déconfiture de la France. Maintenant qu’il travaille pour l’Europe anglo-sioniste, il propose d’appauvrir encore plus le pays.
Puisque ce “Grand Remplacement” est voulu par cette insupportable U.E. anti-démocratique, pourquoi tous les députés européens ne baisseraient-ils pas leurs salaires de 30% pour ces réfugiés ? Pierre Moscovoci, soyez le premier à le proposer et à mettre la main à la poche !
estebe
je suis étonné devoir que l’on parle très rarement des pays d’où viennent ces gens ; ceux ci perdent ainsi leurs forces vives et il serait de beaucoup préférable que l’on aide les pays à avoir des politiques dignes en laissant les habitants chez eux que de les voir partir pour vivre une vie d’esclave. car la vie dans la jungle de Calais c’est vraiment une vie de……( censuré)
Zorro
Sur le coût des réfugiés, Mosco déclare “Aujourd’hui, on parle de dizaines de milliards d’euros”. Ce n’est pas ce que disait Michel Sapin en septembre 2015 : http://www.europe1.fr/economie/migrants-en-france-un-cout-de-quelques-millions-selon-michel-sapin-2511607
Quelle bande d’incompétents. C’est affligeant.
LOCA
précisions
Les pseudo “migrants” ou “réfugiés” interrogés par les journaleux, s’expriment toujours en anglais.
Or, les vrais Syriens, notamment les chrétiens, parlent français ou ont eu des notions de langue française malgré les mauvaises relations entretenues depuis plusieurs années.
Ces gens qui se disent Syriens proviennent donc de territoires anglophones : Érythrée (occupée par les britanniques de 1941 à 1952), Soudan (ancien condominium anglo-égyptien), etc
THEO
Nous, nous proposons l’imposition des revenus de TOUS LES POLITIQUES, c’est une honte qu’ils soient exemptés : avec des CUMULARDS comme ils sont à PEU PRES TOUS, ça ramènerait pas mal de trésorerie, et ça leur mettrait un peu de plomb dans la tête ! Combien nous coûte, en ce moment, le voyage autour du monde du roi “MOIJE”, avec ses repas rabelaisiens et ses invités-parasites du genre marion cotillard ou la madone du poitou, dans son avion de luxe ?
Cril17
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/quand-francois-hollande-s-applaudit-tout-seul/4769685843001/
gipsy
Je croyais que les immigrés nous rapportaient de l’argent et que c’est pour cela qu ‘ils sont une chance pour la France ?
Michel
Je propose que cet impôt soit réservé aux députés et aux fonctionnaires européens…
Cricri
Une taxe sur les socialistes et une taxe sur eurocrates, cela devrait faire l’affaire…
Meltoisan
Et la SÉCURITÉ ? Combien ça coûte ?
D’un côté « la Jungle » de Calais, de l’autre « le camp de Grande-Synthe »près de Dunkerque avec une quarantaine de km entre les deux …
Au milieu, à environ 20km de chacun de ces grands ports maritimes, la CENTRALE NUCLÉAIRE de Gravelines, une des plus puissante d’Europe !
Personne n’en a parlé ; voilà, c’est fait ! Merci de relayer cette information puisque les médias ne le font pas !
Florian
Pierre Moscovoci (PS) ressemble à ces bolcheviques qui durant la 1ere guerre mondiale souhaitaient la défaite de leur patrie. Il se trouve que c’est un ancien du KGB qui en fait la remarque à des étudiants russes (à partir d’I mn) :
https://www.youtube.com/watch?v=L0nb0BhoAHc
Malheureusement Moscovoci n’est pas le seul en France. Et il y en a autant à droite qu’à gauche à épouser cette attitude moyennant certainement des postes lucratifs.
AML
Oui, c’est facile d’être généreux avec l’argent des autres,et c’est typiquement socialiste !
C’est hors de question de constituer un fonds ou quoique ce soit d’autres pour ces migrants ! Si les français devaient être taxés pour cela, je crois fort alors que ça “pétera” !!!
Un seul mot d’ordre pour tous ces gens : BACK HOME !
Edouard
Ce qui aurait coute moins cher et eviter tous ces problemes c’est de ne simplement pas demarer de guerre pour des motifs fallacieux
Gisèle
La charité avec l’argent des autres … c’est cela ! le socialisme !
90 millions d’euros pour Wallis…1 milliard pour l’aide à l’emploi, et 1 milliard pour les migrants …
Nous sommes gouvernés par des malades mentaux !!!!
chtimax
La mondialisation montre aujourd’hui son vrai visage !!! C’est un totalitarisme communiste capitaliste libéral avec un laminage salarial, la disparition de la dite ” classe moyenne(?)” au profit de familles millardaires qui n’ont toujours pas assez de leurs milliards en exploitant des salariés à bas coût corvéables à merci et jetables !!! SCANDALEUX ! De l’autre un secteur public scandaleusement privilégié qui vit sur le dos des contribuables et des travailleurs du privé…Voilà le résultat mais aussi le vrai visage de cette République corrompue. Les français doivent se réveiller il est grand temps en pensant à l’avenir de leurs enfants sinon d’autres s’en préoccuperont pour eux. Réfléchissez bien : le chômage augmente constamment en dépit des manipulations, les CDD aussi, la pauvreté augmente et s’étend, l’immigration entre constamment payée et entretenue par les français, les grands patrons ont mis la clef sous le paillasson en emportant la caisse et en se réfugiant dans les paradis fiscaux et s’enrichir honteusement, les politiciens se font augmenter leurs revenus parlementaires de plus de 70% en 2002 à l’initiative du PS …où va la France ?
Gisèle
Ne vous inquiétez pas ! ils n’ont pas attendu pour nous ponctionner !
Ce qu’il demande, c’est du déjà fait !
Augmentation de la taxe foncière …
Augmentation du carburant …
Augmentation de l’électricité …
Etc ..etc ..