Une quarantaine d’écoles de Milan, en Italie, ont vu des affiches condamnant la propagande homosexualiste et l'idéologie du genre être placardées sur leurs murs. Le parti Forza Nuova invite les parents à ne pas se rendre coupables d’un «silence complice». Sur son site officiel, le mouvement dénonce la progression alarmante de ces enseignements et invoque le courage du patron de la ville, Saint Ambroise de Milan, pour combattre le bon combat. D’ici Noël, Forza Nuova espère atteindre l’ensemble des établissements scolaires de Milan.
Un numéro vert pour dénoncer la propagande homosexualiste à l’école
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
isabelle
Au fait, pour mieux connaître St Ambroise : http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/la-foi-prise-au-mot-saint-ambroise-de-milan/00087968
00
Les lobbies attaquent simultanément sur tous les fronts dans tous les pays occidentaux de l’UE. C’est l’application au terrain sociétal de l’offensive militaire à outrance de 14/18 : sidérer l’adversaire en attaquant partout où on peut.
Que peut faire l’adversaire minoritaire, réduit à vider l’océan à la petite cuiller : rien car la léthargie des peuples achève la victoire de l’ennemi.
creoff
Belle affiche, belle initiative, simple!efficace!
EO
Pas les lobbies. L’OMS.
clemsius
00 il ne faut pas se décourager. Face à eux nous avons l’Esprit-Saint, la prière, la Sainte Famille, Nôtre-Dame de France, St Michel, Ste Jeanne d’Arc, Ste Thérèse et j’en passe et des meilleurs. Demandez et vous recevrez! Et pour que le Bon Dieu nous fasse bien comprendre que c’est Lui qui agit il ne faut pas qu’il y ait de doutes possibles. Alors on n’a peut-être pas fini de morfler mais gardons confiance avec humilité.
gallifet
Merci Clemsius.
Je suis totalement en accord avec vous.
Et des signes de renouveau apparaissent : les veilleurs, M van Hemelrick, Maitre Triomphe, la LMPT etc…
Nous savons qu’à la fin nous triompherons pour la plus grande gloire de Dieu.