Nous vous informions cet été de la création par les députés (à l’unanimité de 33 votants!) le 4 juillet dernier d’un “observatoire de la haine en ligne”. Ce nouvel organisme d’État, placé sous la coupe du CSA et financé par l’argent du contribuable, est constitué d’opérateurs (Dailymotion, Facebook, Google, LinkedIn, Microsoft, Qwant, Snapchat, Tik Tok…), d’administrations, de chercheurs et d’associations.
Lorsque l’on observe les associations, administrations et chercheurs choisis, inutile de se faire des illusions sur l’utilisation politique et idéologique qui sera faite de ce bidule. Florilège :
Associations : (…) le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) (…) InterLGBT (…) la Ligue des droits de l’homme, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) (…) SOS Homophobie, SOS Racisme, STOP Homophobie (…)
Administrations : (…) Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) (…) Délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT, Défenseur des droits, Haut Conseil pour l’égalité entre les hommes et les femmes (…)
Chouan85
La dictature progresse à pas de géant en France. Les “grands ancêtres”, Adolphe et Joseph ressemble à des pieds nickelés en comparaison.
F. JACQUEL
Encore une création votée par une unanimité de 33 députés, soit 5,72 % de l’assemblée nationale (probablement dans la nuit du 4 juillet à 03:00.
Belle démonstration de la démocratie française, anticipant peut-être les résultats de 2022…
philippe paternot
la liberté de parole et de pensée est réservée aux “progressistes”
si vous êtes un homme, blanc, hétérosexuel vous devez disparaitre!