Un parti musulman inconnu obtient des élus en Belgique
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Anonyme, naturellement.
Il est assez marquant de voir la consultante parler de stratégie politique et de marketing, comme s’il ne s’agissait finalement que d’obtenir des voix, et non pas de mettre en place un programme islamiste. Quel aveuglement !
Exupéry
La consultante étant membre de l’ULB (Université Libre(“penseur”)de Bruxelles) rien d’étonnant à ce qu’elle minimise cette percée de l’islamisme en terre chrétienne. Elle fait semblant de n’en voir qu’un prouesse de marketing alors qu’il ne s’agit que d’un réflexe communautariste de l’Oumma toujours prêt à fonctionner !
Mais si la consultante avait été issue de l’Université Catholique de Louvain (fort “progressiste”) il est plus que probable que nous aurions eu une même fuite dans la langue de bois…
qi
ça fait un peu réchauffé, cela date d’octobre 2012 , quand ce parti islam a obtenu 4% des voix et un élu, mais il y a apparemment 11 musulmans sur 21 élus socialistes, à ces élections communales d’Anderlecht, 114.000 habitants, commune à forte population musulmane
Et ne parlons pas de Philippe Moureaux, évincé à Molenbeek,où l’autre conseiller islam a été élu (poilant : http://www.youtube.com/watch?v=e12fgvZ-hSA&feature=player_embedded )
A noter : le bourgmestre de Saint-Josse est musulman, c’est une première à Bruxelles.