BHL part en guerre contre la Syrie et la Russie (devant son bureau du boulevard Saint-Germain) :
"À l'heure, lundi matin, où je remets cette chronique, pas de vraie incertitude sur l'origine des tirs qui ont provoqué, mercredi dernier, dans la banlieue de Damas, le premier massacre chimique de cette guerre contre les civils qui dure depuis deux ans et demi : à l'exception de l'habituel quarteron de rouges-bruns qui ne ratent aucune occasion d'exercer leur révisionnisme maniaque, tous les observateurs s'accordent à désigner Bachar el-Assad et son régime. [Lire la suite avec ceinture de sécurité]
Eusebio CAFARELLI
Je relève cette phrase dans la prose de notre piposophe: “n’y a-t-il pas des moments dans l’Histoire où ce que les philosophes classiques appelaient la loi naturelle l’emporte sur les lois positives et leurs arrangements de circonstance ?”
Le rappel à la loi Naturelle, c’est vraiment seulement quand ça les arrange. Bande de Tartuffe !!!
estebe
ce n’est pas avec une ceinture de sécurité qu’il faut lire la suite, c’est avec une pince à linge.
cet article est extrêmement mal écrit ; rien n’y est logique ; il n’y a que des poncifs germanopratins ou germanogadins ;
cet article à la gloire de son auteur ne veut rien dire et l’auteur n’a rien à dire.
Merci Botul.
Capitaine Nemo
Certes, Bachar El-Assad est un dictateur. Mais au moins, sous son régime, les différentes communautés peuvent vivre en paix. La guerre, provenant en particulier d’éléments étrangers (djihadistes venus en nombre du monde entier), ne peut amener que l’application de la charia… Vive la Russie, qui l’a compris.
Juvenal
C’est sûr, le parlement britannique n’héberge que des rouges-bruns… Pauvre pantin gesticulateur à la terrasse du Flore.
Robert
Il relève de la psychiatrie !
Papon
Heureusement plus personne ne le prend au serieux; il y a toujours eu en France des amuseurs inoffensifs…
broke
On pourrait admirer – si ce n’était aussi tragique – cette formule inédite : “pas de vraie incertitude”…
Philippe Aucazou
“Le rappel à la loi Naturelle, c’est vraiment seulement quand ça les arrange ”
Tout juste. Tous les grands principes ne sont de toute façon que des outils pour servir leurs intérêts ou leur gloire personnelle.
Yvon
La défaite de Bachar el Assad, c’est:
l’exil de la totalité des chrétiens qui arriveront à fuir, égorgement systématique des 2 millions d’Alaouites et des chrétiens qui n’arriveront pas à fuir.
Alain Durrieu
Monsieur LEVY ne semble pas se rentre compte que beaucoup de français sont en train de comprendre le rôle exact qu’il joue au sein de tous les pouvoirs qui se succèdent à l’Élysée. Un égo surdimensionné, associé à l’impunité qui couvre les actions de ce sayan ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sayanim ) l’empêchent de prendre conscience que sa couverture est sérieusement effilochée !
Puisque vous nous conseillez de lire sans ceinture de sécurité, je me permets de proposer à tous les amoureux de la Vérité toute nue de lire à ce propos l’excellent ouvrage de son coreligionnaire Jacob Cohen, “Le Printemps des Sayanim”, lecture que les plus audacieux pourront compléter par cette autre, remarquablement limpide : “Les Mythes fondateurs de la politique israélienne” de Roger Garaudy.
Il est plus que temps de prendre réellement conscience de la dangerosité de ce personnage. Des dizaines de milliers de libyens et de yougoslaves ne sont plus là pour la dire !
saint-plaix
Le Botuliste Hableur Levantin a encore sévi…
Il faut se faire une raison: il n’y a plus guère d’espoir de parvenir à “recérébrer” cet olibrius aussi suffisant qu’exalté…
Noël Gaudin a pourtant tenté un traitement de choc, mais encore sans effet à ce jour…
Faute d’alternative thérapeutique, un septième entartage du “pompeux cornichon” reste notre meilleur espoir…
N-B VC
Le Point me dégoute qui abrite un tel faquin dans ses colonnes.
Cosaque
BHL est un assoiffé de sang.
stanislas
Flagrant délit de manipulation et de crétinisme aggravé.
toussaintlouverture
Comme les rois avaient leurs bouffons, Flamby le guerrier a son pantin : BHL !
Il ne fait rire que lui ! Ce philosophe à deux balles !
abcd
Quelqu’un devrait dire à BHL que la France a déjà une présence militaire en Syrie avec ses djihadistes.
Malet
Monsieur Levy, tout de blanc vêtu, devrait montrer l’exemple et partir la fleur au fusil faire le coup de feu devant Bachar El-Assad.
Voilà, qui aurait du panache !!!
karv
on aimerait connaître la vraie raison de l’empressement de BHL à substituer des régimes islamiques à des dictatures laïques : La laïcité présenterait-elle des vertus de ce côté-ci de la Méditerranée et des vices au-delà ?
karv
on aimerait connaître la vraie raison de l’empressement de BHL à substituer des régimes islamiques à des dictatures laïques : La laïcité présenterait-elle des vertus de ce côté-ci de la Méditerranée et des vices au-delà ?
Kelkin
En fait, il est non seulement malfaisant, mais aussi parfaitement stupide ! Ce qui est rassurant, c’est que les commentateurs de l’article sur le Point en sont pleinement conscients et ne le lui envoient pas dire.
Jean Aymard
Publiez la réponse de ce matin de La Voix de la Russie :
Extraordinaire !
http://www.prorussia.tv/BHL-histoire-d-un-vampire-des-carpettes-qui-aimerait-bien-que-le-sang-coule-en-Syrie_v507.html
lug
Si demain une enquête impartiale désigne les rebelles syriens comme les responsables des gazages d’enfants, pourra-t-on juger botul pour complicité de crimes contre l’humanité ?
germain
du petit lait !!!
http://www.youtube.com/watch?v=efXNiFPHkfY&feature=player_embedded
BHL vu par la Russie !!!
Gérard
Question au Salon Beige:
Quand on connait les mensonges alignés à longueur d’année par la presse officielle, on ne sait pas où s’adresser.
Le SB peut-il recommander un blog sur le sujet de la Syrie?
Michelle
BHL est un va-t-en guerre… Mais bien sûr, ce n’est pas lui qui y va.
Et sur le fond, remplacer un dictateur (sous lequel les communautés pouvaient coexister), par une autre dictature dont on voit ce qu’elle donne ailleurs….
Michèle
Un bouffon sans aucun doute, mais pas si inoffensif; il a contribué, avec l’aide de Sarko, à faire couler le sang en Libye. Le massacre des travailleurs immigrés africains, les armes qui se promènent partout aux mains des djihadistes, entre autres, c’est à lui, parmi d’autres, qu’on les doit. Cette saleté a du sang sur les mains.
Cosaque
BHL aime le sang
clarina
Merci à Jean Aymard. Enfin la vérité sur ce “philosophe” de carton pâte, qui pérore depuis son palais de Tanger et étale son arrogance bodybuildée et manucurée dans les magazines hype (contre cachet bien sûr!. Quant à son épouse la Barbie érotomane Dombasle, elle en est l’exacte copie de vide sidéral. Voilà qui “fait” l’opinion ou la mode de ce petit milieu qui nous gouverne.
lève-toi
Donnons lui un flingue et des munitions, des conserves de viande ( le cochon doit être casher, respectons sa religion), et va, mon gars , foutre la raclée à la Syrie et aux Tovaritchs.
Bon vent.
Exupéry
Un concentré de suffisance? Tout simplement de la fatuité!
Jacques Bonhomme
@ Lug
Aymeric Chauprade, vient de donner une interview au Quotidien de la Jeunesse de Chine sous le titre : « L’énergie, but inavoué des Etats-Unis et de l’Europe en Syrie.”
Passionnant.
On peut le trouver là: http://www.realpolitik.tv/…/aymeric-chauprade-ou-vont-la-syrie-et-le-moyen-o...
patrick
@ Jean Aymard :
Très, très bon, en effet, la réponse de la Voix de la Russie.
A diffuser largement.
Voltigeur
BHL : Benêt, hautain, libidineux.
senex
“En ce temps là,il viendra de faux prophètes et de faux sauveurs”….
piques-à-sots
@ JEAN AYMARD
VOUS allez me trouver bizarre mais..je trouve le portrait de BHV ou L dans la vidéo encore flatteur compte tenu de ce que moi-même et mes amis (qui ne sont ni rouges ni bruns )pensons de cet enveloppe charnelle qui voudrait prendre corps !
Ce qui est grave ,est qu’il fût et soit écouté par des “décideurs” ….l’argent ,l’argent …???????????????????????
Olivier
Le plus marrant avec BHL ce sont les commentaires. On voit que personne ne peut voir, personne ne lit ses livres, voit ses films… Et pourtant, on le voit, on l’entend partout!
Je me demande, au final, si les medias ne le mettent pas pour en faire un défouloir populaire!
Gaétan
Bonjour,
Avec BHL c’est “attaquons, attacons…comme la lune”
zézé
J’ai écouté avec émotion (grâce à un commentaire) sur un autre site, ce que dit la Journaliste des infos TV russes en français ; c’est édifiant et au moins eux ne font pas de semblants d’informations en permanence un petit homme en bleu de travail et une boîte à outil en haut à droite de l’écran et notre pays s’appelle la hollandie.. A voir … cela vaut son pesant de cacahuètes mais là ce sont de vraies infos. (en particulier les infos d’hier 2 sept.
Alain Durrieu
Rédigé par : lug | 2 sep 2013 19:33:14
du petit lait !!!
http://www.youtube.com/watch?v=efXNiFPHkfY&feature=player_embedded
BHL vu par la Russie !!!
Du petit lait ? Non ! Un nectar sublime de vérité à faire entendre au plus grand nombre !
Mille mercis pour cette vidéo lug ;-)