Les médias parlent beaucoup du procès suite à l'agression de deux personnes homosexuelles … sans dire qui sont les agresseurs. Au moment des faits, l'amalgame avait été fait avec la Manif pour Tous. Or, il s'agissait de "jeunes d'une cité bien connus des services de police" :
"Trois des présumés agresseurs ont été interpellés à leur domicile dans une cité du 19e à Paris, mercredi et jeudi. Le dernier a été extrait de prison. Les quatre jeunes, âgés de 17 à 19 ans, ont été déférés jeudi soir devant un juge pour coups et blessures aggravés. Ils sont déjà connus des services de police pour des faits de violences."
Pascal P
Mais qui y a t’il derrière les homosexuels pour que toutes les informations les mettant en cause soient toujours enrobées de mensonges ?
Lyonnais
On attend avec impatience la réaction indignée du tout nouveau responsable anti-homophobie de l’UMP.
Celà aidera sans nul doute à redresser le pays et à redonner confiance aux Français.
Rouletabille
Comment, Ce n’étaient pas des “identitaires” mais des “diversitaires”? Je ne peux pas le croire!
arthur
“C’est semble-t-il un journal d’intellectuels; ils devraient le comprendre: si c’est un mensonge, il est facile de le démentir: la honte serait pour eux, non? Eh bien pas du tout. L’essentiel est de lancer la nouvelle, sans la vérifier, pour que, dans toutes les officines de gauche, on déchire à belles dents le “faux pas réactionnaire de Soljénitsyne”. Ah, il publie un démenti? bon, qu’à cela ne tienne, nous allons l’imprimer, en petits caractères de façon qu’on ne le remarque pas. Ceux qui n’auront pas lu le démenti, peut-être que la nouvelle leur restera en mémoire.”
A propos du journal Le Monde dans ‘Le grain tombé entre les meules, esquisses d’exil,1974-1978’
p 290, 291 FAYARD nov 1998
DUPORT
Quelle surprise !!
Et moi qui était persuadé que c’était quelques grands mères cathos (donc fachos, homophobe etc …) qui avaient fait le coup !
Je suis déçu….
Elégant
Ils sont déjà “connus” des services de police pour des faits de violences.
Favorablement, j’espère…
JEJ
Nous n’en sommes plus à un mensonge près sur cette histoire.
Gisèle
Qui ?
Il n’y a qu’à voir le nombre de pubs aux couleurs arc en ciel !
A force je me demande même si je ne suis pas enceinte …
Mais non , pas à mon âge … c’est juste des nausées dues à une indigestion !
MagikBus
Chaque fois que des basanés font des crimes ,la voyoucratie journalistique s’empresse de les protèger en refusant de dire leurs vrais noms et meme mentir pour manipuler en insunuant que tous les délinquants sont des Vladimir et des Marine (sou-entendu subliminal: les méchants sont Le Pen et Poutine, jamais les autres) .
Les francophobes ,et chritianophobes pullulent dans les médias ,mais ces phobies là sont respectables ,normales, légitimes ,banales ,rien à voir avec du vulgaire racisme anti-francais de souche chrétienne ,parait-il .