Grâce à Google Map, les camps de concentration de la dictature communiste (pléonasme) sont désormais situés sur la carte du pays.
Un peu de tourisme en Corée du Nord, ses villes et ses goulags
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
trahoir
Il semble qu’au grè du repositionnement US en Asie les camps soient remplacés par des Mc Do dans les 10 ans qui viennent.
De même la libéralisation de façade de la Birmanie avec l’élargissement de la dissidente la mieux vue aux USA, Aung San Suu Kyi fille et épouse de membres de l’oligarchie internationale https://fr.wikipedia.org/wiki/Aung_San_Suu_Kyi, laisse les experts songeurs, notamment devant le grand silence qui entoure ces modifications de la scène internationale encore inattendues il y a 10 ans, voire complètement inconcevales.
oliroy
Pour information. Pour ceux qui penseraient que la dictature ne fleurit qu’à l’est, allez voir ce qui se passe à l’ouest sur ce site:
http://www.catholicintl.com/index.php/latest-news/897-obamacare-madates-rfid-chip-implant-for-every-us-citizen-by-march-2013
Le summum de l’iniquité mis en marche par le Braque Obama, digne serviteur de son maitre dont on ne prononce pas le nom.
G
Bientôt, des succursales en France ??