Ce matin à Cannes, un homme a poignardé un équipage de la police nationale.Un policier, à l’arrière du véhicule, a tiré sur l’assaillant.
Le policier poignardé aurait été sauvé par son gilet pare balles. L’agresseur est en urgence absolue.
Le ministre se rend sur place :
Un policier du commissariat de #Cannes a été blessé à l’arme blanche. L’agresseur a été neutralisé par ses collègues. Je me rends sur place immédiatement ce matin et j’apporte tout mon soutien à la police nationale et à la ville de Cannes.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) November 8, 2021
chrisfree
… l’agresseur en urgence absolue. Il va être bien soigné, et ensuite il demandera des indemnités, ou autres pensions, qui lui seront bien sûr octroyées. Allez les “con-tribuables” sortez la monnaie.
[email protected]
L’agresseur est hospitalisé ??? Mais a-t-il présenté son pass nazitaire ??? J’avais un examen à faire et je n’ai pas pu mis rendre puisque pas vacciné avec le “test” ! J’aurai dû poignarder un flic au nom de Jésus !!!
France Fougère
Ne dites pas cela, je vous prie. Rendez vous aux urgences où l’on ne demande pas de pass -politique. Un jeune homme de 25 ans sans-emploi mais bronzé et musclé tel un surfeur s’y est rendu récemment pour un mal de tête. Il a fait les trajets en conduisant sa voiture. Vous voyez, c’est “cool”.
Janot
Il se rend sur place. A quoi cela va-t’il servir ? On ne nous le dit pas …
Denys Perrin
C’est pour dire qu’il ‘condamne avec la plus grande fermeté cet acte inqualifiable’. Il a oublié de le ‘gazouiller’ sur Twitter
gribouille
Il avait fumé un pétard, bouffée délirante, dépression…. Circulez , rien à voir. Les policiers ont la gachette facile : enquete de la police des polices….rien à voir avec le terrorisme et l’islam
cadoudal
un sentiment d’ assassinat , comme dirait Dupont Moretti.
F. JACQUEL
Le policier féminin a été agressé par un fort sentiment d’insécurité qui a a failli traversé son gilet pare-balles, si on en croit DUCON-MORD-YÉTI.
Heureusement, DARD-MALIN s’est rendu immédiatement sur place et a apporté son soutien à la ville de Cannes et à la Police nationale.
Et, naturellement, un individu se rendant à 06:30 sur un parking de la Police, un poignard à la main, et attaquant des policiers au nom du prophète, n’a fait preuve de la moindre préméditation.
F. JACQUEL
Correction :
[…] qui a failli […]