Lu sur Mediapart :
Le président de l’université Panthéon-Assas a été saisi d’une demande « exceptionnelle » : ouvrir un poste sur mesure pour accueillir l’ancien ministre Jean-Michel Blanquer, défait aux législatives. […]
La possibilité de créer ce poste ad hoc, à l’heure où les universités affrontent depuis des années une lourde pénurie de personnels, s’est concrétisée vendredi 17 juin, cinq jours après le premier tour des élections. Elle doit être finalisée prochainement, à l’occasion d’une réunion du département de droit public.
Que va donc devenir ce brave homme, fossoyeur de l’enseignement libre ?
Michel
Les copains et les coquins de la Ripoublique savent se renvoyer l’ascenseur quand ils en ont besoin : ça sent la fin de régime
Et l’on voit bien que chez ces gens-là, c’est bien l’intérêt personnel qui prime sur celui des Français : Blanquer n’a aucune honte à réclamer sa gamelle après la veste qu’il s’est ramassée. Triste sire …
PJL
Et que dire des postes bloqués dans les entreprises détenues, fût-ce partiellement, par l‘Etat ici ou là, rien que pour ces ci-devant coquins associés…
Vladu
Rappelons que Blanquer s’est toujours montré très proche du Grand Orient de France (après avoir été celui de son grand maître Baroin).
Il est de plus en plus clair qu’on ne peut rien refuser, en France, aux privilégiés des Loges…
C.B.
“Le président de l’université Panthéon-Assas a été saisi” (…)
Par qui?
On aimerait vraiment savoir…
Foudras
Il est bien loin le temps où Assas…
philippe paternot
l’époque des “copains et des coquins” comme le disait poniatovski dans les années 1970 est donc toujours valable dans la “république exemplaire” de macron !