Le Père Michel Viot dénonce les provocations et l’irréligiosité de la République qui fait le creuset du terrorisme islamiste. Née dans le terrorisme, elle ne peut qu’engendrer le terrorisme si elle n’apprend pas à respecter les religions et en premier lieu la religion historique qui a fait la France, le catholicisme.
Un prêtre met la République face à ses responsabilités
Par Michel Janva
le
2 commentaires
/
168 vues
Articles liés
2 commentaires
Publier une réponse Annuler votre réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
La récidive du gouvernement contre la messe alors qu’il y a déjà eu une invalidation par le Conseil d’Etat est hallucinante.
Ce gouvernement ne respecte rien.
Gaudete
Qu’attendre du rigolo de l’Elysée, un pantin au main des mondialistes qui veulent éradiquer le catholicisme qui est la seule barrière à leurs turpitudes éhontées.Et comme micron n’a rien dans le pantalon qu’il est là pour détruire la France il applique bêtement et veulement les diktats de la mafia qui veut diriger le monde à sa façon. Mais oui, ces gens au pouvoirs sont des terrorristes qui tuent 230000 enfants dans le sein de leur mère tous les ans, qui achèvent des handicapés et qui maintenant veulent achever les vieux, ils y réussissent assez bien avec le corona qu’ils ont eux-mêmes fabriqué . D’ailleurs quels sont les produits qu’ils emploient pour les achever?