Tom Richard, enseignant à l’ICES, fait la promotion du lobby LGBT sur Twitter :
Pour compléter la conférence “droits culturels et publics empêchés” de @abf_info à @HopRobertDebre, puis la conférence “travail et handicap” @Le_Museum, j’assiste à une conférence sur la notion de validisme et ses caractéristiques dans la communauté LGBT organisé par @HandiQueer https://t.co/m9Y6A2HSxm
— Tom Richard (@tomenmot) 22 juin 2019
Donc, si j’essaie de comprendre, la direction de l’ICES est choquée que des étudiants manifestent contre le lobby LGBT, mais n’est pas gênée qu’un professeur en fassent la promotion…
incongru
facile à comprendre, pourtant : lgbtxxx, c’est (tres) bien, donc il ne faut ni les contredire, ni les chahuter, et les aduler, les mettre toujours en avant, les encenser, etc : c’est simple, non ???
l’ices fait comme tous ceux qui vont à la gamelle
DUPORT
Qu’ils enlèvent le “C” et voilà tout.
L’ICES deviens l’IES
Chouan85
Et dire que les étudiants de l’Ices ont été à la pointe du combat contre le “mariage” homo. il y avait du monde pour agir. Par ailleurs cette année certains étudiants (pas ceux aux nouvelles normes ices) ont monté un chapitre à Chartres. De l’autre côté, les fumées de satan se sont introduites dans l’école.
C.B.
Tant que l’ICES ne décidera pas de modifier son appellation en “IES”, puisqu’ils n’ont, semble-t-il, de catholique que le nom, il est sans doute opportun que les étudiants et leurs parents catholiques fassent choix d’un autre établissement, et fassent aussi savoir à l’évêché qu’ils sont surpris qu’un établissement qui se dit catholique (et qui, me semble-t-il, doit donc avoir l’aval de l’évêque) puisse favoriser des choix de vie ouvertement non conformes à l’enseignement de l’Église. Tout le monde (catholique) sait (ou devrait savoir) que l’être humain pécheur est un frère à aimer, mais que le péché reste haïssable. Le Christ n’a pas dit “va, et continue dans tes choix erronés” mais “”va, et ne pèche plus”.
philippe paternot
quelques jeunes catholiques qui imitent jésus en bousculant non pas les marchants du temple mais leurs étal, c’est le blame puis l’exclusion
un professeur qui milite pour les lgbt, rien! aucune réaction!
ces zélites sont à comparer avec les clerc du moyen age faisant bruler jeanne d’arc