L'Italie est en route pour la dénaturation du mariage. Matteo Renzi a annoncé une loi pour créer un “pacte d’union civile”, une institution analogue au mariage, mais qui ne peut être conclue que par deux personnes du même sexe.
L’adoption ne sera autorisée que si l’un des deux a déjà un enfant.
En complément, le président du Conseil prévoit un second contrat – un “pacte de concubinage”, sorte de pacs à l’italienne.
La Manif pour Tous italienne est prête à la mobilisation et fustige un “mariage bis” à l’image édulcorée, pensé pour endormir la société italienne.
Le synode sur la famille se tiendra en octobre, presque au même moment que le vote de l’Assemblée.
Joel
Toutes les autorité européennes sont sous la coupe de LGBT:on a vu le roi d’Espagne ci-dessus et maintenant l’Italie.
On ne me fera pas croire que le pouvoir est dans les mains des poignées de LGBTistes que l’on voit dans les manifestations ou dans les associations. Ceux-ci ne sont que des grouillot.
Mais d’où vient alors cet extraordinaire pouvoir international de LGBT.
Qui y a-t-il derrière?
Quelle organisation occulte influence aussi bien le roi d’Espagne, que Hollande, que le premier ministre italien, que la commission de Bruxelles, etc…
Merci au SB de mener une enquête sur ce sujet…
anonyme
A l’instar de Joel, je ne crois pas à l’existence d’un lobby homosexuel, encore moins à son pouvoir, mais à un pouvoir unique qui avance sous le masque de différents lobbies tous plus pittoresques les uns que les autres.
miou
Idem pour le gender qui s ‘ impose tout à coup et brusquement au même moment un peu partout dans le monde ???
On a l ‘ impression d ‘ un gouvernement occulte mondial.
Je rejoins Joel
Combien touchent les propagandistes ?
Combien a touché Najat Belkacem pour débiter ses inepties ?
Y a t il des enquêtes ?
Castel
Qui est assez puissant dans le monde entier, au sommet des états, et avec un projet systématique de destruction de l’ordre traditionnel et chrétien ?
La FM