Un quotidien koweïtien regrette la victimisation des musulmans d’Europe
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
LB
Ils vont nous faire pleurer, surtout las koweïtiens.
HV
C’est une problematique interessante. On voit les deux cas:
– Cas 1: les exiles Cubains a Miami, qui votent Republicain et ont en horreur tout ce qui renverrait au systeme qu’ils ont fui;
– Cas 2: les “exiles” qui fuient la situation catastrophique qu’ont entrainee des politiques de gauche en Californie. Ils s’installent dans des Etats moins fiscalises et reglementes comme le Colorado et ne trouvent rien de mieux a faire… que d’y importer, en votant pour les Democrates, les memes politiques dont les consequences les ont fait fuir la Californie.
Tétraèdre
Les musulmans ne sont pas intégrables à l’occident
Xavier
Il ne s’agit pas d’un quotidien Koweïtien mais issus du très bien pensant et bolchévique “Courrier International” !!!
[CI ne fait que traduire un journal koweïtien Al Qabas. MJ]
Kelkin
Intéressant ! Ainsi donc, tous les musulmans ne son pas encore lobotomisés par la crétinerie islamiste. L’autre jour, je suis tombé sur “Beur FM”, dont le seul nom m’avait toujours fait fuir ; or il s’agissait d’un débat sur la liberté de la presse dans le monde arabe, qui naturellement a dérivé sur l’état de la démocratie dans le monde arabe. Et là, surprise, à part un jeune excité, tous les intervenants, autant dans le studio que par téléphone, étaient unanimes : dans aucun pays arabe la presse n’est libre, on n’y est pas en démocratie, le clientélisme et la corruption font des ravages, etc etc. Bref, les Beurs sont d’accord avec nous sur beaucoup de choses, mais ils ne le disent qu’entre eux ! Étonnant…